Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Cherche possesseur du roland MV 8000

• 107 réponses
  • 17 participants
  • 4 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche possesseur du roland MV 8000
Je viens d'acquérir la bete je cherche des personnes avec qui je peux échanger des astuces etc!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
101
Salut ginger,je me suis fait mal comprendre,je ne veux pas controler un synthé depuis la mv mais y brancher plusieurs synthés,comme je pourais le faire avec l'interface midi et cubase .

es ce que c'est possible ?
102
Ben brancher plusieurs synthé, en midi je suppose, donc si ce n'est pas pour les controler, c'est pour quoi?
103
Je pose ma question autrement : est il possible de rentrer dans la mv plus de 16 canaux midi ? je peux pas etre plus clair :noidea:
104
Oui à condition de brancher l'interface optionelle+le convertisseur rbus=>midi.
Ou alors en utilisant la prise Thru de tes synthé (en série: le premier synthé pilote le canal 1, le second le canal 2, etc... mais si t'as plus de trois ou 4 synthé jte conseille de te servir d'un merger pour éviter de déterriorrer le signal à force de brancher thru=>in=>thru=>in=>thru etc...
Si c pas clair jte ferai un ptit shema...
105
Restons calme

Citation : Ou alors en utilisant la prise Thru de tes synthé

106
La prise thru transmet ce qui rentre par la prise in. C'est pour cabler plusieurs synthés en série.

Shéma:

synthé1 (pilote le canal 1) sortie =>entrée du synthé deux (qui controle le canal deux). Sortie OUT/THRU du synthé 2 =>entrée du synthé trois (qui controle le canal trois) et ainsi de suite jusqu'à la mv8000.

Une autre solution: tu entre TOUT tes synthés vers un merger (chaque synthé controle un seul canal (comme dans l'exemple un) sinon c le bordel).
La sortie du merger =>entrée midi de la mv8000.
107
Ginger > je veux utiliser les 16 canaux midi de chaques synthés non di diou :nawak:
108
Alors j'ai déjà répondu.
Déjà je saisi pas pq tu vx utiliser les 16 canaux de chaque synthés mais bon ça c ton histoire.
Tu peux connecter jusqu'à deux prises midi de chacune 16 canaux. Pour la deuxième il faut la carte optionelle et le convertisseur RBUS/ADAT+MIDI.