Salut ginger,je me suis fait mal comprendre,je ne veux pas controler un synthé depuis la mv mais y brancher plusieurs synthés,comme je pourais le faire avec l'interface midi et cubase .
Oui à condition de brancher l'interface optionelle+le convertisseur rbus=>midi.
Ou alors en utilisant la prise Thru de tes synthé (en série: le premier synthé pilote le canal 1, le second le canal 2, etc... mais si t'as plus de trois ou 4 synthé jte conseille de te servir d'un merger pour éviter de déterriorrer le signal à force de brancher thru=>in=>thru=>in=>thru etc...
Si c pas clair jte ferai un ptit shema...
La prise thru transmet ce qui rentre par la prise in. C'est pour cabler plusieurs synthés en série.
Shéma:
synthé1 (pilote le canal 1) sortie =>entrée du synthé deux (qui controle le canal deux). Sortie OUT/THRU du synthé 2 =>entrée du synthé trois (qui controle le canal trois) et ainsi de suite jusqu'à la mv8000.
Une autre solution: tu entre TOUT tes synthés vers un merger (chaque synthé controle un seul canal (comme dans l'exemple un) sinon c le bordel).
La sortie du merger =>entrée midi de la mv8000.
Alors j'ai déjà répondu.
Déjà je saisi pas pq tu vx utiliser les 16 canaux de chaque synthés mais bon ça c ton histoire. Tu peux connecter jusqu'à deux prises midi de chacune 16 canaux. Pour la deuxième il faut la carte optionelle et le convertisseur RBUS/ADAT+MIDI.