Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/163
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Que choisir?pour la hard tech et techno tribe

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 239 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que choisir?pour la hard tech et techno tribe
Ques qui me conviendrais le mieu pour la hard tech et pour la tech tribe merci d avence
?mv8000 _rs7000 ou mc909
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais j'veut jouer mais des trucs evolués pour des gens evolués
ok les clubers sont comme ca mais au moin il se disent pas libertaires, plus tolerants que les autres et ils ne pretendent pas vouloir changer le monde avec leurs soirées ...
Www.myspace.com/Paranoisecollision
12
2 pages, et rien de neuf sous le soleil. Et si vous aidiez un peu lyon svp. :idee2:
13
Jpense qu'on lui a quand même filé pas ma de piste sur la prmière page , après c'est à lui de se poser les bonnes questions pour savoir ce qu'il veut vraiment comme matos , ça dépend de ses gouts , et de la façon dont il a envie de composer , la rs est bien pour commencer , la 909 aussi , je pense qu'une groove box c'est bien pour entrer en matière , et après si t'en veut plus , ben tu t'équipe .

Pour technophobia :

Les clubbers sont pas plus cons ni plus intelligent que les teuffeurs , on prend les même et on recommence , c'est toujours pareil .

Moi je veux jouer du pétadou au bal musette de ste croix de quintillargue devant Manitas de plata avec en guest Rémi Bricard !
Mais bon on peut toujours réver ...

Bon tu m'as l'air sympa quand même technophobia , après tout c'est dur de trouver un mec qui roule pour l'électro et qui prend jamais de came ( respect car moi compris j'en ai pas vu beaucoup ) donc jvais te filer mon mail que tu m'envoies un peu de ton taff , fly de soirées ou autre .

Merci de ton intervention Polln

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

" produce a killer sound , take no prisoners "

14
Tu sais j'roule plus trop electro de nos jours ca m'as un peu pris le choux
mais j'peut t'envoyer ce que j'ai fait en drum'n'bass y'a quelques années ou ce ue je fait maintenant en beaucoups moin electro
t'ajoute juste hotmail (point) fr derriere mon pseudo
15
Ah sinon pour aider lyon et pouvoir continuer a me faire des 'amis' je lui dirait de prendre une rs ou mc 909, c'est plus facile pour aligner des kicks toutes les 4 cases ...
pas que la mv n'ai pas de drum grid mais c'est pas la premiere chose que tu a sous la main en allumant la machine donc ca pourait decourager meme les plus intteligents des teufeurs !
en plus a me souvenir, avoir une melodie qui tien la route sur un live tek c'est pas courant
alors quand ils en trouvent une les mec aime bien la laisser tourner 15 minutes en touchant pleins de boutons dont ils connaisent pas l'utilitée
donc rs 7000 et mc 909 = plus de potards a tourner au hasard !
16
Eveillé comme bouddha a cette heure la?!
17
Bonjour!

Bon c'est sympa toute cette discution, mais personne ne joue de la mv avec des pad en plus (genre le control pad d'alesis). Sujet précédemment abordé mais point de réponse...
J'ai donc des problèmes pour faire partir mes samples, parfois ça part, d'autre fois non avec pourtant autant d'intensité (dans la frappe) voire plus, même pad, même config...
j'ai l'impression que c'est aléatoire; et pourtant la mv recoit un signal midi car la petit diode verte s'allume à chacune de mes frappes...
Ami musicien, et tekno fan par ici, ne seriez vous pas un peu batteur aussi!?

Merci si quelqu'un avait une solution.