Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet [News] [NAMM] Roland MV-8800

  • 76 réponses
  • 19 participants
  • 6 137 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Roland MV-8800
Roland remplace son studio intégré MV-8000 sorti en 2003 par un nouveau modèle, le MV-8800.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous êtes jamais content de ce que l'on vous vend!!! :8O:
@+

12
Bah si
:???:
13
Pensez vous que le formats des patch serat le meme que sur la 8000?
et franchement a part une nouvelle imprimerie de la carcasse et l'ecran couleur je ne vois pas ce qu'il les obligés a sortir un nouveau modéle avec un nouveau marketing mise a part le fait que la 8000 ne ce vendait plus!
95% des nouveautés etaient applicables au 8000!
excusez mon language mais quelle bande de petits batards!!!!!!!!!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
14
Avant de critiquer à tout va et dire n'importe quoi... Aller l'éssayer quand elle sortira. Et là... Vous pourrez la critiquer!! :oops2:
@+ Mr X5. :ange:

PS: Petit conseil de vieux, regarder ce que l'on avait il y a 20 ans et vous verrez!!! :shootme:

15
Ostràl > La seule raison se nomme ROHS. L'Europe a voté une loi (ROHS) qui interdit d'importer des produits électroniques contenant trop de composants polluants (plomb principalement). Roland et d'autres constructeurs ont du refaire leurs lignes de produits.

Les patchs sont compatibles d'après Mike Acosta :

Citation : Yes MV-8000 projects can easily be imported without a problem on the new MV-8800.
No , MV-8800 projects can not be opened on a MV-8000.
Patchs from an MV-8000 are easily loaded on the MV-8800

16

Citation : Avant de critiquer à tout va et dire n'importe quoi... Aller l'essayer quand elle sortira. Et là... Vous pourrez la critiquer!!


Je viens de lire un post sur mvnation (forum MV anglophone) : un des utilisateurs de la MV-8000 est aller au NAMM où il a essayé une MV-8800. Le post est assez long et la conclusion est :
Si vous avez une MV-8000, gardez-la, cela ne sert à rien de passer au MV-8800...
La nouvelle MV n'est pas plus rapide, n'a pas plus de mémoire et son OS est une évolution mineure.

Roland a fait des mises à jour de la MV-8000 depuis 2003, cela fait donc environ 3 ans de mises à jour avec ajouts de fonctionnalité, cela me parait assez rare pour du matériel audio. C'est un bon point pour Roland.

Mais, Roland aurait pu nous sortir un MV-8000 boosté, plutôt que de continuer avec un matériel designé il y a plus de 3 ans. Les DSP ont évolué, les capacités de stockage aussi.
A croire qu'ils des stocks de disque 40 Go et de barrettes 128 Mo à ne plus savoir qu'en faire ;)
17
Là OK d'accord.
@+

18
Je pense franchent que ça va être une superbe machine...pour les gens très motivés ou habitués à ce genre de machine ( genre possesseur de mv8000 ou mpc 4000 ) qui auront la patience de la fouiller en profondeur ( :ange: ) afin d'en tirer parti au maximum.

Mais à priori, c'est pas trop l'genre de machine à conseiller à un mec qui veut se " lancer " pépère dans le son.
19
Mv8800 = mv8000
le plomb en moins.
la seule chose qui m'interesse c'est de savoir si les upgrades mv8.8k seront compatible mv8k.
je vais pas changer de machine pour un écran couleur, le vga le fais deja assez bien.
:furieux:

Aka Ricky Weedy

20
+1 avec djohn smoke!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::