Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet [News] [NAMM] Roland MV-8800

  • 76 réponses
  • 19 participants
  • 6 140 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Roland MV-8800
Roland remplace son studio intégré MV-8000 sorti en 2003 par un nouveau modèle, le MV-8800.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Comment faire pour utilisé le (putain de)vocoder, je n'y arrive pas et la notice...et ben y rien d'expliqué.
merci d'avance (vive les nuits blanches quand on a du nouveau matos)
a+ :bravo:

72
Salut aux utilisateurs de la mv 8800 je voudrais savoir quelles type de memoire faut il acheter pour passer a 1gb.
merci d'avance
a+ :bravo:

73
Au secour...... :((( ......je n'arrive pas a faire communiquer ma mv 8800 avec mes autre machine, c'est a dire : j'ai charger mes piste midi que j'avais dans reson dans la mv et je voudrais que mes synthé jouent les piste en question
j'ai cablé comme çà
mv out sh 201 in/sh 201 out radias in/ radias out novation x station in
mv out 2 tr 707 in.
rien ne se passe et j'ai les nerf :furieux: des fois ça fait n importe quoi
d'avance un grand merci pour ceux qui ont la solution :bravo:

74
Bon allez un gros coups de pouce pour qqch de somme toute logique.

Tu dois informer la MV sur quel canal midi elle doit envoyer.

A chaque "instrument" midi tu dois choisir de A1 à A16 pour la sortie midi A et B1 à B16 pour la sortie midi B

Ensuite du côté de tes machines, tu dois les configurer pour qu'ils réagissent chacun au canal midi choisi. Pour ta tr707 pas trop de souci vu qu'il est tout seul. Ton canal A par contre, tu as branché des appareils en série. Donc tu dois bien les configurer pour qu'ils réagissent. Par ex le sh101 sur le A1, le radias sur le A2 etc... Enfin là je ne peux pas d'aider car je ne connais pas les config possibles de ces charmantes bêtes.

Dis-donc on fait, tu n'as pas de m... comme machine toi !
75
Merci beaucoup j'ai suivi pourtant les diverses notice de mes machines qui en gros reprennent ton grand aide, j'ai du oublier quelque chose je vais m'empresser de suivre tes conseils.pour le matos j'ai du sacrifier mes 3 amplis (krank dime jcm slash vox ac 30) pour me proccurer cette config, d'ou ma deception lors du cablage midi je sors de reason ou tout ce cable tout seul, mais le rendu n'est pas le meme.
mille merci. :bravo:
je te mail pour te donner des nouvelles

76
ça y est y a tout qui marche trop de la balle
merci encore.
:mdr: a++ :bravo:

77
Salut ou est ce que je pourrais trouver des fichier mvo pour ma becane
merci.
a++ :bravo: