Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet [News] [NAMM] Roland MV-8800

  • 76 réponses
  • 19 participants
  • 6 139 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Roland MV-8800
Roland remplace son studio intégré MV-8000 sorti en 2003 par un nouveau modèle, le MV-8800.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Le gros inconvenient c'est le smpte, le scsi a jeter et le xlr a voir. les midi tu en a 3 possible via le mv8-op1 et le difat 24.
pour le prix c'est pas mis a jours parce que la mv8k se trouve a 1900e dans les shop!

Aka Ricky Weedy

42
Mais y'a pas de midi sur la m8-op1, mais seulement un r-bus, digital, et sorties séparrées.

Qu'est ce que le difat 24 ? et que possede t-elle ?

Merci
Www.myspace.com/inneo
43
Le difat24 rajoute l'adat (2in/8out) et une entrée sortie midi, il se relie au m8-0p1 via le rbus justement.

Aka Ricky Weedy

44
JE L'AI ENFIN cette fameuse 8800
je la teste et je vous en parle
Www.myspace.com/inneo
45
C'est de la BOMBE, mais ma doc est en anglais....c'est la misere
Www.myspace.com/inneo
46
La doc en français de la MV-8000 est dispo sur mon site. Les deux machines sont trés proches.
47
Bon Rakim, tu arrêtes de faire l'égoïste ? :bravo:

Raconte, cela donne quoi ? Moi je suis en stand-by pour en acheter une. J'attend d'entendre un peu les réac...
48
Bon, Rapidboard, par quoi commencer
Il faut savoir qui j'ai quitter les mpc pour la nouvelle mv8800, autant te dire que j'etais en panique
je l'ai depuis peu, et je peut te garantir que je ne regrette pas dutout.
C'est une machine extrement intuitive et complete
les fonctions et les possibilités sont enormes
Elle est un peu plus complexe que les mpc mais son ergonomie facilite grandement les choses et du point de vue du groove , elle n'a de lecon a recevoir de personne. Je n'est pas tout exploré encore mais je peut te dire ................ FONCE
Www.myspace.com/inneo
49
Salut rakim,

Moi aussi je suis un futur acheteur de Mv-8800. A la base j'hesitais entre une Mpc 2500 et la Mv-8800.. Peux tu decrire un petit plus ton impression generale sur la machine comparé a une Mpc par exemple?? Et j'ai vu que tu as dit precedemment qu'il n'y avait pas de liaison smpte mais c'est pas un probleme apparemment car avec le midi out tu peux faire passer du Mtc (midi time code) direct a ton sequenceur..
Est ce que le calage midi (grid edit) est fonctionnel est facile d'utilisation pour la mv-8800?? En gros quels sont tes arguments pour inciter les gens a te tourner plus vers une MV-8800 que vers une MPC 2500 OU 4000..?

Merci beaucoup mec!! ca va maider a choisir lol

ciao
50
Salut à tous.

ah je ne suis pas le seul dans l'attente :D:

Quitter les MPC pour la MV :8O:

Qu'est-ce qui t'as poussé à faire ce choix ?

J'hésite perso entre MV8800 et MPC4000+

Tu me corrigeras si je me trompe mais

+ de la MV : ergonomie, écran vga, fx de qualité
+ de la MPC : jusqu'à 96 Khz, connectique + poussée

Ce qui m'intéresse de savoir, c'est la qualité du pilotage midi des instru midi externe. Y a-t'il comme dans la MPC une fonction qui te permet de voir les messages midi que l'instru externe envoie quand tu chipotes les potards ? En gros, est-il aisé d'enregistrer, de modifier les messages midi autres que les notes ON/OFF ?

Merci de ta participation Ramkim