Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Besoin d'aide pour les audiophrases

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 006 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour les audiophrases
Salut à tous.

Je n'arrive pas à faire rejouer les audiophrases assignés aux pads.

En fait oui manuellement, c'est-à-dire que quand je tape un pad, la MV joue l'audiophrase, mais comment enregistrer la commande en midi dans le mode song ou pattern ?

Merci pour voir lumière. Je n'ai pas trouvé cette info dans le manuel.
Afficher le sujet de la discussion
21

alors, t'as pu régler ton problème ? parce que j'ai plus ou moins le même...

je joue en mod Song que je fais tourner en boucle sur quelques mesures en fonction du track. en mutant et demutant simplements mes pistes via les pads

et je rajoute par dessus une AudioPhrase ( pour l'exemple, sur le track sur leque l je bosse actuellement, c'est un fichier d'environ 5 minutes avec des voix back ) tout ça fonctionne bien et tout reste bien en place pas de probleme jusque là.

mon problème c'est que des que je quitte la page Pad dédiée à mes audios phrases. ( pour revenir à ma page Pad mute ) mon audio phrase s'arrête, et ce qu'elle soit en drum, gate et meme trigger.

si j'assigne ma phrase à un patch midi, je suis obligé de faire tourner mon morceau en boucle sur plus de 5 minutes. avec les copiés colles qui vont avec et surtout ma phrase ne pourras pas être lancée a tout moment mais forcement au début de cette boucle

meme problème avec une piste audio.

existe t'il un moyen de revenir à ma page PAD MUTE en mod song apres avoir lancé une Audio Phrase sans que celle ci s'arrete  ? icon_redface.gif