Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Qui donne des cours de MV-8800 ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 184 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui donne des cours de MV-8800 ?
Cc à tous je viens de m'acheté un MV-8800 jai impeut de mal
car je comprend pas trop l'anglais :( et jai pas envie de faire n'importe quoi
alors s'il y'a des prod :idee: d' MV suis prêt à prendre des cours
me communiqué votre tarif et disposition merci à tous :bravo:
2
Cours via internet?

J'habite en Suisse, à Fribourg...
3
Si cela t'interresse je prèt a te familliariser avec la mv-8000 je l'ai depuis deux ans et mon studio est sur paris donc si c'est toujours d'actualité tu peux me contacter par mail

studio.lusine@gmail.com
Hardlife,Carpediem
4
Je l'utilise depuis 1a
le mieu c de definir tes objectifs
Mv c que du bonheur une fois l'engin maitrisé
5
Salut je voulai savoir si lorsque lon changait la vitesse du roll en temps reel il y avait des saccades si on passait par les valeurs intermediares?Je mexplique:
-Sur Mpc1000 lorsque lon maintient la touche note repeat enfoncer on peut changer de vitese a la volée et sans saccade car il y a 5 boutons chacun corespondant a une vitesse de repeat et en appuyant sur nimporte lequel des 5 boutons la transition se fait nickel et sans saccade meme si lon passe de la plus faible et la plus elevée,est que cela fonctionne de la meme maniere sur la mv8800?Merci a tous pour vos reponses
6
Malheureusement non, on ne peut pas changer la vitesse des roll en temps réel, pour ca fo aller bidouiller dans les menus, donc c la galère...
A moins que quelqu'un ai réussi à trouver une astuce mais perso je vois pas...
Apres y'a toujours moyens de réussir à obtenir le meme effet, mais pas avec la touche roll
7
Comment peut on faire ca svp?En mode pas a pas?
8
Ben tout dépends ce à quoi tu veux appliquer ton roll.. ^^

Si c'est à tout un pattern, y'a plusieurs solutions, soit tu resample et tu le fais avec le drumgrid, soit tu fais une piste patternplay en mode song et pareil tu bidouille en mode step.

Si c'est sur un sample ou un patch, oui avec le drumgrid ca marche très bien, limite tu crée un pattern juste pour ta partie avec ton break et tous les rolls que tu veux pi wala c torché :bravo:

Sinon ben... en mode manuel! à l'ancienne! Ca fait tjs plaisir de s'user les doigts sur les pads :mdr: héhé

C'est vrai qu'avec la mv on a pas toutes les fontions fun d'une groovebox, comme du mididelay, faire des rolls, des "loop remixes" etc. le tout en temps réel... c'est vraiment ce qui lui manque mais bon fo pas trop en demander non plus :clin:
9
Ok merci pour ta reponse! :bravo:
10
Au fait pour "choper" des samples ou les slicer avec lecran VGA cest assez ergonomique?Peut on editer precisement chaque "slices"(debut/fin de lechantillon) creer?