Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/825
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Carte compact flash.

• 32 réponses
  • 15 participants
  • 4 643 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Carte compact flash.
Bonjour , j'ai acheter une carte compact flash de 2go.

Je met mes samples depuis mon pc..

Puis je la met sur la Roland mais rien...

Quand je clique sur card il n' y a rien...

Pouriez vous m'éclairer svp ? ^^ comment fait on pour lire les amples et les charger dans ses patern?

Je vous remercie d'avance et atend vos réponses ! ^^
Afficher le sujet de la discussion
31
lol ... ta question semble intéressante ... bien que ta méthode me paraît hasardeuse ... !

Pour commencer ... rien ne sert de courir les cartes de plus grandes capacité ... cela ne sert pas à grand chose, si ce n'est peut-être ( je dis bien peut-être ... ) la vitesse de transfert de la carte ... encore faut-il qu'elle ne dépasse pas celle du lecteur lui-même !

En clair ... tu ne pourras jamais charger que 512 Mo de samples ... et tu ne peux malheureusement charger qu'une seule session par carte ( que l'on me reprenne si je me trompe ! )

Donc 1 go est sans conteste la taille la plus adaptée ( mais bon ... elles n'existent plus :langue: )

Perso j'ai rempli 4 cartes de 1Go ..; et ma première met presque 2 heures à charger ... ( je crois que je me répète un peu dans ces posts :argue: )

Donc je pense qu'il faut privilégier la vitesse de transfert de la carte ... et non sa taille ... !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

32
la mc 808 accepte que 1 go non? elle ce qu elle fonctionne avec une 2 go aussi???
33

4, 8 ... mais pas à des vitesse de + de 133x ( voir mon avis sur la MC 808 )

Mais cela ne sert à rien de chercher plus de 1 GO ( pas moins non plus )

La MC ne gère qu'une session comme je le disait plus haut donc ... !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?