Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2009 à 06:12:50RS7000 vs MC808 Vous preferez laquelle?
Salut tt le monde! Je voulais avoir des avis comparatif de ces deux machines, pourquoi preferez vous l'une a l'autre.
Je suis en train de chercher une machine plus puissante que mes electribes mais surtout aussi agréable a utiliser en live.
Il parait que la RS a un son de merde mais un sequenceur de ouf (ce qui est cool en live!) et que la MC a une qualitée sonore excellente mais un sequenceur tres rigide...
De plus la mémoire de la MC semble plus facile a trouver..
Bref je suis un peu perdu entre ces deux machines. Je voudrai vos avis COMPARATIF!
je suis allé a un concert samedi, et j'ai rencontré un gars des métek qui m'a dit que weasel buster utilisai la rs 7000 pour sa compo...enfin je sais pas si c'est vrai, mais aparement elle doit avoir du potentiel aussi. Perso, je l'ai pas testé, j'ai seulement une 808, mais voila si ça peut t'aider
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22Posté le 17/02/2010 à 17:36:39
Pour ma part j'attends encore que sa côte baisse en occaz ... ( bon c'est vrai c'est un peu radiner )
Hors sujet :
Mais quand je vois à côté un TRITON Rack aec 96 MO et des cartes de sons en ajout ...
Pour 250 E de moins .... c'est pas très équitable !
Entre les deux ...!
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 17:38:39 ]