Sujet de la discussionPosté le 05/10/2011 à 21:44:41sortie direct OUT
Sans doute, une question de débutant et si j'avais une réponse de pro, çà m'arrangerait
Vous savez derriere la machine, il y a 2 fois 2 sorties, une MIX qui est relié à mes enceintes et là, le son nickel.
J'aimerais récupéré le son de la MC par les 2 autres DIRECT OUT pour pouvoir les sampler à une bécane MPC500 et là, rien ne se passe, pas un seul son,
Y a -t-il un paramètre car j'ai fait lire la doc et rien n'est mis dessus,
alors si vous pouvez me donner un peu de lumière dans mes oreilles, je suis OK.
Merci d'avance
MJCJM
2676
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/10/2011 à 21:59:52
Coucou Baruche je suis toutes ouies ... !
Il faut régler chaque track, de façons à les diriger vers les sorties Direct out !
Pour clarifier, dans chaque piste, se trouve un menu pour diriger la propemen dite piste, vers ... MFX1, MFX2, COMP, DIR >>>> c'est ce DIR qui envoie vers les sorties externes " DIRECT OUT "
merci de la réponse mais je ne crains que je ne vais pas pouvoir m'en servir.
Je m'explique :
ce qui m'intéressait, c'était les effets du Mix In et comme le Mix in ne possède pas de ligne DIR dans ses effets, je suis grillé, Tant pis ! je débrancherais mes câbles de la sortie Mix Out en temps voulu.
Bonjour, qu'elle est la manip pour choisir de sortir par le Direct out ?
J'aimerais avoir une piste clean qui sort en MIX t une destroy que je fais passer par une pédale en Direct out !
C'est possible ??
tu sélectionnes la part que tu veux assigner et dans le menu PATTERN tu sélectionnes DIR, et ça sortira sur la sorties Direct
Citation :
Pour clarifier, dans chaque piste, se trouve un menu pour diriger la propemen dite piste, vers ... MFX1, MFX2, COMP, DIR >>>> c'est ce DIR qui envoie vers les sorties externes " DIRECT OUT "