Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet sortie direct OUT

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 632 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion sortie direct OUT

Sans doute, une question de débutant et si j'avais une réponse de pro, çà m'arrangerait
Vous savez derriere la machine, il y a 2 fois 2 sorties, une MIX qui est relié à mes enceintes et là, le son nickel.
J'aimerais récupéré le son de la MC par les 2 autres DIRECT OUT pour pouvoir les sampler à une bécane MPC500 et là, rien ne se passe, pas un seul son,

Y a -t-il un paramètre car j'ai fait lire la doc et rien n'est mis dessus,
alors si vous pouvez me donner un peu de lumière dans mes oreilles, je suis OK.

Merci d'avance
2

Coucou Baruche je suis toutes ouies ... !

 

Il faut régler chaque track, de façons à les diriger vers les sorties Direct out !

 

Pour clarifier, dans chaque piste, se trouve un menu pour diriger la propemen dite piste, vers ... MFX1, MFX2, COMP, DIR >>>> c'est ce DIR qui envoie vers les sorties externes " DIRECT OUT "

 

Voilà !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3
merci de la réponse mais je ne crains que je ne vais pas pouvoir m'en servir.
Je m'explique :
ce qui m'intéressait, c'était les effets du Mix In et comme le Mix in ne possède pas de ligne DIR dans ses effets, je suis grillé, Tant pis ! je débrancherais mes câbles de la sortie Mix Out en temps voulu.
4
Bonjour, qu'elle est la manip pour choisir de sortir par le Direct out ?
J'aimerais avoir une piste clean qui sort en MIX t une destroy que je fais passer par une pédale en Direct out !
C'est possible ??

Merci
5
tu sélectionnes la part que tu veux assigner et dans le menu PATTERN tu sélectionnes DIR, et ça sortira sur la sorties Direct

Citation :
Pour clarifier, dans chaque piste, se trouve un menu pour diriger la propemen dite piste, vers ... MFX1, MFX2, COMP, DIR >>>> c'est ce DIR qui envoie vers les sorties externes " DIRECT OUT "