Sujet de la discussionPosté le 20/05/2005 à 23:59:28Impossible de changé le type de filtre sur les kit batterie
Bonjours a tous
je n arrive pas a changé le types de filtre sur les kit rytmique je peux le faire sur les synth et autre mais sur les ritm je comprend pas
y a pas un truc pour l activé
ou c peut etre a cause de l os c le dernier
please help
Bah merde...
Oui je viens de la mettre et n'avais pas ce (dys)fonctionnement avant, je l'ai fait 2 fois + reset d'usine=idem
OS récupéré sur le site de roland.
Je l'ai vu tout de suite en fait quand je me place sur une part rythm la led du filtre s'éteint et pas moyen de switcher sur un autre type.
Sur les part classiques pas de prob...
Bon j'arrive pas à uploader ma version, la connection par mon téléphone est pourrie (merci free mobile et ses bridages de M***E !)
par contre j'ai trouvé une autre version que celle du site Roland, des fois que leur fichier soit corrompu.
Bon pareil avec la 1.23 du site qu tu m'a passé, j'ai aussi essayé avec la 1.13 idem.
En fait je crois que je devais avoir la version de départ à l'origine car je n'avais même pas la possibilité de voir la version de l'os sur cette version...et c'était la version sans vu mètre du mastering, juste l'enceinte roland à la place...
De toute façon c'est pas grave je préfère passer par des part indépendantes pour les drums plutôt qu'un drumkits sur une seule part.