Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Input L/R

  • 55 réponses
  • 14 participants
  • 3 397 vues
  • 13 followers
1 Input L/R
Salut à tous,

peut on utiliser l'input L/R de la RS pour y brancher un PC?
et pas seulement pour faire du sampling..
j'aimerais brancher mon PC dans la RS pour pouvoir jouer sur la totalité de mon live avec le master effect de la RS..
j'ai juste peur que l'entrée de la RS ne soit pas faite pour ça..
Afficher le premier post
51

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52
Hop et voilà le résultat ! Notez que sur les photos ça a l'air carrément bleu et très lumineux en fait en vrai c'est plus sombre et moins bleu. Il s'agit bien d'un écran noir et blanc !

yamaha-rs7000-2638294.jpg

yamaha-rs7000-2638295.jpg

J'en ai profité pour changer quelques boutons qui ne fonctionnaient plus très bien, j'attends des boutons gris et voilà l'engin reparti pour durer encore et encore :bave:

En tous cas merci pour l'info, cet écran est superbe :boire:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 05:12:06 ]

53
excelent , c'est vraiment pas évident à prendre en tof les ecrans lcd !

excelente ta RM1X custom :boire::boire:

seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!

http://www.son2teuf.org/PryDpaniK

54
Hello !
Je viens de commander la totale en "switch et rotary" sur synth part (merci aux conseils/retours à ce sujet).
Assez impatient de me lancer, j'essaierai de détailler le lifting avec photos, histoire de partager à mon tour.
Du coup, à tout démonter, un nouvel écran me chatouille le cerveau, mais lequel ???? noir/blanc ou bleu... après une bonne année d'utilisation pour certains, j'aurai aimé avoir vos ressentis.

@+
55
Salut, si je peux te donner un conseil pour le démontage c'est de t'aider du "Service Manual" de la yamaha rs7000, car il y a dedans un super tuto complet avec des image et numérotation des différente vis (qui n'on pas toujours la même taille), étape par étape, et sa aide beaucoup, la 1ere fois que j'avais démonter une rs7k je ne savais pas qu'il existait un "tuto officiel" et j'avais beaucoup galérer malgrès une bonne organisation.

donc télécharge le "service manuel" et le tuto commence page 15 à 18, donc lis les étape, prépare différent petite tasse a café pour mettre les différent numéro de vis dans les bol, pense aussi a noté et collé sur les nappe des post-it avec les différent numero de nappe (pour pas te perdre)

voila quelque conseils a prendre ou a laisser, mais moi sa m'avais bien aider de faire comme ça et j'ai été moitié moins angoissez de faire une erreur car tous étais numéroté, je savais exactement quelle vis allais ou etc....

Citation de bulOn83 :
Hello !
Je viens de commander la totale en "switch et rotary" sur synth part (merci aux conseils/retours à ce sujet).
Assez impatient de me lancer, j'essaierai de détailler le lifting avec photos, histoire de partager à mon tour.
Du coup, à tout démonter, un nouvel écran me chatouille le cerveau, mais lequel ???? noir/blanc ou bleu... après une bonne année d'utilisation pour certains, j'aurai aimé avoir vos ressentis.

@+
56
J'ai eu l'occasion de la démonter une fois pour tenter de la nettoyer et de redonner un peu de réponse au switch, effectivement il faut s'organiser pour remettre les vis au bon endroit !
J'ignorais l'existence de ce tuto, je vais y jeter un oeuil, merci pour l'info.