Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Carrément sympa la zic
bon tes potes st un peu flippants
en tt cas je viendrais pas pr un barbec
0
mithyk
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
207Posté le 15/03/2007 à 16:12:08
Vui pas mal du tout un peu morbide lol mais de sacré potes c est un remake de thriller
est ce que quelqun a deja toucher un expandeur e mu 2500 je viens dm acheter ca pour rajouter de la sonnorité a la rs j espere quelle lui plaira comme la sp 606 elles s entendent bien toutes les deux
0
tiger's burne
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
208Posté le 03/04/2007 à 23:05:26
Je fais un live drum&Bass jungle samedi prochain ( le 7 avril ) du cote de Brest (29)
ça sera à l'Odyssée un bar à St Renan (15 km de Brest )
vers minuit sinon c'est mix tte la soirée
Voila si ya des RS7milliens ds le coin ça peut etre sympa de se voir
A plus
0
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
209Posté le 04/04/2007 à 18:11:08
Bonne chance pour ton live mec !!!!!
moi je suis sur l'ile d'oleron !!! presque a coté
Salut les gars chui nouveau ds ce pub !!!!
G la rs depuis peu !! et quelle tuerie !!!!! j'ai tout passé, mc303 hummm smack, mc307, korg, er, ea, emx, esx, et la je me pôse avec elle !!! on peut tt faire avec un sequenceur de reve aieeee !!
pr ma bien venu voila un petit essai de 2 min LoL c'est un truc pr une copine qui veut ecouter les sons de la bete, j'en ai un autre de 30 min mais je n'arrive pas a le poste sur audiofanzine !!! j'essaie de faire un truc + long et de le poster des que je peux (faut sortir les doigts de derriere )