Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le *** PUB RS 7000 ***

• 265 réponses
  • 36 participants
  • 10 477 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le *** PUB RS 7000 ***
Salut mutan

Bienvenue

Encore d'la techno....j'dis pas que ton track est mauvais mais à part Matt qui fait d'la dance et tiger de la drum, vous faites tous boom boom avec vos rs...

Y'a pas que ça merde :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
211
Bienvenue ds la communauté RS !

euh deud t un peu categorique la :mdr: ?
Pour info je fais de la drum, hardtek et hardcore ; bref c'est tres varie et selon mes humeur (quel mal a immer le boum boum au fait :volatil: )
212
Chacun ses gouts !
Perso je n'aime ni la dance ni la drum mais je respecte ...
Le boum boum comme tu dis pour moi est indispensable. Et boum boum ca ne veut pas dire qu'a a coté il n'y a aucune rythmique grrrr
213
https://www.icompositions.com/artists/x5

C'est ce que je fais avec ma RS7000. On aime ou on n'aime pas......

@+Mister X5. :ange:

214
Non mais les gars, je dis pas que la techno c'est de la merde, je respecte vos gouts musicaux...je me plains simplement et dans le vide du fait que quasiment tous les users de rs7k font de la tek ou autres dérivés proches.

Pour preuve, j'ai moi aussi aimé la techno et j'en ai fait aussi...mais pour mon cas, je m'en suis lassé et je suis passé à autres choses.

Peace
215
C'est marrant ça, j'ecoute une de tes compo la deud (confusion) et justement j'aurais bien vu un pied en 4/4 vers la fin :mrg: :mrg:

Ah oui moi je m'en lasse pas de la tek ... :aime:
216
Moi, cela me dérange pas si c'est original et que ça bouge...
@+ Mr X5. :ange:

217
C'est vrai que c'est souvent les meme styles qui reviennent...
mais ne nous plaignons pas, ça pourrait etre pire!

Par exemple je traine souvent sur youtube pour voir les demos de gens qui ont des machines hardware. Et bien la RS s'en sort bien: c'est du boumboum en effet, mais ça rete ecoutable.
Mais si vous regardez les demos de mecs qui ont des MPC, MC909, MV8000, ou meme un Motif, là c'est 99% du temps un black from USA qui marmonne un truc en anglais. En fait il explique qu'il va enregistrer un beat de merde , et en temps reel. ça sert donc à rien d'avoir un super sequenceur si c'est pour tout enregistrer à la main. Et le pire c quand ils envoient le fruit de leur travail sur un PC. Là je comprend pas pourquoi ils ont claqué 10000 balles dans la machine si c'est pour faire 70% du taf sur un logiciel qui en coute 2000. (et encore quand ils l'ont acheté...) :mdr:

Enfin voilà, pardon pour le HS et Vive le Boumboum! :bravo2:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

218
Et le boum boum tt le monde en demande
ds les soirees que je fais j'en cale tjrs pour accrocher le client
219
Alors là.... matt trakker, je suis à 100000/100 d'accord avec tes propos. :boire:
Vive la RS7000 et le hardware...... :aime: :humm: :aime:

@+Mister X5. :ange:

220
Des rs7000eurs sur Montreal ????