Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Passer d'un style à l'autre sans coupure?

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 3 054 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Passer d'un style à l'autre sans coupure?
Bonjour à tous, je voulais savoir si vous aviez une technique pour passer de la section I style1 à la section A du style 2 (par exemple) sans coupure de son comme son on passait d'une section à une autres!
L'art de vivre c'est vivre son art !
Afficher le sujet de la discussion
31
WAAAAAA mithyk épouse moiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
Trop fort sa passe comme dans du beurre :!: :!: :!:
L'art de vivre c'est vivre son art !
32
Yep
oui mais je sais que j'avais eu des soucis avec se mode desactivé , me souviens plus de son rôle et de se qui marchait plus apres ...

mais si ca roule pour toi sheebe c'est cool

A++
33
Bah j'ai testé en vitesse juste après avoir lu le message de mithik mais je n'ai pas encore jouer tout mon live en entier donc je ne sais pas si sa m'a modifier des truc ou pas, je verrais la notice dans la journée pour voir à quoi sa correspond exactement et si j'ai le temps je rejouerais mon live aussi
L'art de vivre c'est vivre son art !
34
Alors pour tout ceux a qui j ai rendu un enorme service voici un lien de quelque compo rs
maintenant la bete ne me sert plus qu a fabriquer mes patern en midi sur ableton que je controle avec deux bcf alors ce serais sympas d y aller faire un tour et de me dire ce que vous en pensez merci
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=251431963
35
Bon en faite ce n'est pas bon, je viens de rejouer mon live et sa me titillait l'oreille parce que je n'avais plus les mm sont, des basses moins forte, plus d'aigu etc... et en faite en regardant la notice j'ai compris, ce paramètre sert à avoir les mm effet entre chaque style du coup pas besoin de recharger des effets au changement de style donc pas de "latence" par contre en s'y prenant bien et en tournant le bouton pour passer d'un style à l'autre au bon moment on arrive quand même à s'en sortir mais bon sa fait chié de faire un morceau et d'être bridé à cause de sa, d'autres solutions?
L'art de vivre c'est vivre son art !
36
Eh oui c'est la ..... :((

ça m'a rendu fou aussi !

dans ce que j'ai lu des mecs font des breaks , d'autre foute un effet ...
rien me convient comme soluce a ce niveau la ...
alors j'ai mis live au fesses de la rs et j'attend que ce dernier connaisse les sysex en envoie ... pour changer mes filtres et compagnie yam ne voulait pas que l'on fasse de live, juste des morceaux avec cette bécane ...
37
C'est clair que si tout les styles ont les même effets tu es vite bridé, du coup j'ai posé la question sur d'autre forum je verrais bien mais bon si ici il n'y à pas de réponse je ne pense pas trouver ailleurs.
J'ai regardé un peu les autres machines et mettre une korg sa me fait un peu chié j'en avait une avant j'aime pas trop comment c'est foutu il faudrait que je me replonge dans la structure de la bécane sa fait ch...
L'art de vivre c'est vivre son art !
38
Chope peut etre plus une groovebox 505 par exemple c'est plus cher en occase mais au moi tu va avoir des bon sons ...
j'ai une electribe aussi et ca me plais pas trop nan plus ... tu veux que du hardware dans ton live ?
39
Pas spécialement mais sa me plait plutôt bien comme config pour me balader avec!
L'idée de la 505 ne me déplait pas parce que korg sa ne me retente vraiment pas le seule truc c'est qu'il faudrait que je la test avant histoire de voir ce qu'elle à dans le ventre niveau son et comment elle fonctionne puis après si sa le fait bah je patienterais et avec le temps je me la payerais.
L'art de vivre c'est vivre son art !
40
Salut, re-moi !

bon, bah ma "solution" zigzag ne fait pas l'unanimité... je ne me rappelle plus trop, peut-être que j'avais les mêmes effets sur mes différents patterns, vu que un pattern pouvait représenter plusieurs "morceaux" ou "passages" de mes lives. je crois d'ailleurs que j'utilisais peu les effets, surtout les potards pour modifier reso, cutoff, midi delay et modif des param des sons en live en utilisant les potards sous l'écran (RM1X)

en tout cas je n'avais AUCUN décrochage, et croyez moi pointilleux je suis ! mes sections de transition (ex: pattern 1 -P et pattern 2 -P) étaient quasi identiques pour fluidifier le tout, mais c'était total carré.

en tout cas reparler de tout ça me rappelle des bons moments.

sur cette page : http://www.monstrejumo.blogspot.com vous pouvez télécharger un live fait entièrement à la RM1X en 2003 si mes souvenirs sont bons, electro-techno-new wave... (ANALOG SEX MODULE LIVE). bonne écoute si ça intéresse !!

mithyk, je vais aller écouter tes tracks, big up ;)

salut à tous