Sujet de la discussionPosté le 24/09/2013 à 17:24:10Heeeeeeeeelp
Salut,
bon je n'arrive pas à faire un truc tout bête... j'explique ce que je souhaite faire, c'est pas compliqué mais je n'y arrive pas...
En gros section A, phrase 1 j'ai un kick travaillé au poil avec des délais des filtres etc qui m'a donné une basse. C'est super ça sonne bien. Après je remarque que ça peut faire une partie alternative en faisant du pitch bend. Cool. Je me dis je copie la phrase 1 sur une phrase 2 et j'enregistre mes variantes du kick avec le pitch bend en rec overdub dans la section B. Rec/Stop/ play ! Youpi ça tourne ça sonne. Maintenant j'ai plus qu'à repasser sur la section A et jouer ces deux variantes en alternant A et B. Et là la section A ne se joue plus correctement. Donc je ne comprends rien à ce qu'il faut faire . Bon si j’appuie sur la mémoire de scène que j'avais enregistrée avant de faire ma modification, la section A, phrase 1 sonne à nouveau, mais la section B phrase 2 elle ne sonne plus...
comment faire ? j'imagine que les modifications sont enregistrées dans la partie track... mais justement je souhaite contourner ça ..
Avant de poster j'ai essayé de faire ça sur un pattern vierge en 4 mesures les modifications ne posent pas problème ...j'ai juste testé avec le pitchbend et les variations qui sont accessibles sans entrer dans les sous menus (midi delay, var delay reverb )et ça roule...
Help au moins pour la fonction Hold .. on ou off...
merci
!
A +
Merci bien
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)