Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez vraiment les licences les garçons ?

  • 366 réponses
  • 58 participants
  • 7 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez vraiment les licences les garçons ?
Hello people,

Il y a une petite question qui me chatouille un peu depuis que je surfe sur vos pages les AFiens.
Parmi vous, quels sont ceux qui ont vraiment des VO de leurs logiciels ???

C'est vrai quoi, cubase SX sort, tout le monde l'a, puis SX2, et re-tout le monde l'a, et des plugins en veux-tu en-voilà, Amplitube et compagnie. Et tout le monde a des problèmes, pourtant, il y a des manuels non ??

Et quasi tout le monde est étudiant..... :oo:

Vous pouvez me dire les études que vous faites, elles payent rudement bien, ou vos fournisseurs, c'est comme vous voulez.

Allez, soyez francs du collier les mecs !
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : En clair qu'est-ce qui doit exister ? La musique où les boites qui produisent des softs ?


En clair qu'est-ce qui doit exister : mon bonheur personnel ou des gens au chômage ?
232
C marrant, je comprends plus vite la phrase de Barna que celle de lylo
233
Tu saurais ce que c'est que d'être musicien tu t'inquièterais du sort de tes copains intermittents du spectacle, ceux qui ont eu un jour des couilles au cul pour se retrousser les manches et bosser un instrument avec l'espoir qu'un jour ils seront compris.
Faut arréter de vous tripoter la souris les mecs :oo:
Bon, je vais passer l'aspirateur, voilà une activité que tout le monde comprend et qui est partager par tous (quoique ? :| )
234
De tout façon y'a que les bourgeois kon des licences.. :mdr: :mdr:
235
La musique n'est pas une activité vitale, c'est un loisir. Après que certains en fasse leur métier c'est différent, mais c'est un divertissement à la base.
On peut vivre sans musique, alors que sans bosser c'ets déjà plus difficile (hélas, je te l'accorde).
Et que je sache, un ordinateur n'est pas indispensable pour faire de la musique.
236
1/ La musique est une activité vitale (on ne serait pas en train de se chicaner sans à l'heure actuelle :clin: )
2/ C'est divertissement pour ceux qui l'écoute et si ça l'est pour ceux qui la pratique vraiment c'est au prix d'intenses efforts.
3/ Bosser comme esclave dans une boite n'est pas à mon sens un vrai travail.
4/ c'est bien pour ça que j'en ai rien à foutre qu'une boite informatique coule :oops:
237
Perso, je pense que le problème est plus généralisé qu"on le pense, ils ont des problèmes chez steinberg avec leur rentabilité, trop facile d'accuser les consomateurs, chez moulinex quand ils licencient 3000 personnes, on vient pas nous dire que l'on est responsable parce qu'on a pas acheté le dernier modele de mixer machin truc pour sauver la boite!

bizarre aussi que certaines boites cartonnent aussi a coté de ça et embauchent a tour de bras, voir native et ableton par exemple, si un produit est bon, crack ou pas, ça tourne pour une boite qui sait y faire niveau marketing, ensuite si tu as trop peur de te faire piraté, bah tu fais autre chose que des softs, les mecs gagnent encore du fric avec les softs, c'est pour ça qu'ils sont de plus en plus nombreux.arretez de nous faire pleurer là enfin!
238
Takis est taquin vous ne trouvez pas :lol:
239

Citation : 3/ Bosser comme esclave dans une boite n'est pas à mon sens un vrai travail.



:8O: :ptdr:
240
Bah nan, j'ai des potes qui sont aussi dans la partie et ils ont beaucoup de boulot pour les années a venir, et pas de panique flagrante