Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez vraiment les licences les garçons ?

  • 366 réponses
  • 58 participants
  • 7 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez vraiment les licences les garçons ?
Hello people,

Il y a une petite question qui me chatouille un peu depuis que je surfe sur vos pages les AFiens.
Parmi vous, quels sont ceux qui ont vraiment des VO de leurs logiciels ???

C'est vrai quoi, cubase SX sort, tout le monde l'a, puis SX2, et re-tout le monde l'a, et des plugins en veux-tu en-voilà, Amplitube et compagnie. Et tout le monde a des problèmes, pourtant, il y a des manuels non ??

Et quasi tout le monde est étudiant..... :oo:

Vous pouvez me dire les études que vous faites, elles payent rudement bien, ou vos fournisseurs, c'est comme vous voulez.

Allez, soyez francs du collier les mecs !
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
271
PAS MIEUX ! :((

Bon, je te parle pas de Nike, là, mais des boîtes de soft où tu as l'air d'avoir tes entrées... Celles qui font du logiciel reproduisible à l'identique, celle qui ne produisent pas un produit physique mais bel et bien virtuel !

Si, comme tu le dis, elles peuvent sécuriser définitivement leur produit du jour au lendemain, pourquoi ne le font-elle pas ???

:fou:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
272
Nan, j'ai pas d'entrées, je suis dj et je croise donc ces gens là en soirées et autres, et crois moi ce sont les derniers a se prendre la tête sur les //, ils sont beaucoup plus préocupés par la concurence qui risque de sortir le produit magique avant eux, ils investissent tout dans la recherche, la création et la promotion, ça va très très vite en plus!
273
Moralité, vive les dongles. et mieux qu'une clé USB, un dongle qui apporte qqch : une Digi OO2, le mini MS20 du Korg legacy collection...

Piaz

274

Hors sujet : juste un micro HS pardon pour faire coucou a mon piazounet

"coucou piaaaaaaaaz!!!!"

275
Takis > ok, j'ai enfin cerné ton point de vue :boire:

Maintenant, le dongle, ben ça à pas empeché Cubase de se faire cracker, et puis (je cherche la petite bête, mais bon...) dans le cas d'une utilisation sur portables, t'es en pleine cambrousse poue enregistrer la parade amoureuse de la galinette cendrée, tu t'aperçois, suspendu par les pieds aux branches d'un arbre, que ton dongle est resté connecté à ton pc de bureau, ben... t'es content quoi...



Quoi, "j'exagère"... :8)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
276
Milk> :boire:

je t'avouerai que moi aussi je comprend pas comment on peut envoyer quattre clampins dans l'espace et pas pouvoir proteger un soft, c'est louche leur truc :8O:
277

Citation : je t'avouerai que moi aussi je comprend pas comment on peut envoyer quattre clampins dans l'espace et pas pouvoir proteger un soft, c'est louche leur truc



oui bien vu .....
278
Ben, les budgets sont peut être pas les même... :???:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
279
:pong: Bon milk t'es viré :fleche: :ptdr:
280


-------------

God's in his heaven. All's right with the world.