Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez vraiment les licences les garçons ?

  • 366 réponses
  • 58 participants
  • 7 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez vraiment les licences les garçons ?
Hello people,

Il y a une petite question qui me chatouille un peu depuis que je surfe sur vos pages les AFiens.
Parmi vous, quels sont ceux qui ont vraiment des VO de leurs logiciels ???

C'est vrai quoi, cubase SX sort, tout le monde l'a, puis SX2, et re-tout le monde l'a, et des plugins en veux-tu en-voilà, Amplitube et compagnie. Et tout le monde a des problèmes, pourtant, il y a des manuels non ??

Et quasi tout le monde est étudiant..... :oo:

Vous pouvez me dire les études que vous faites, elles payent rudement bien, ou vos fournisseurs, c'est comme vous voulez.

Allez, soyez francs du collier les mecs !
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
291
Alors quoi :x: je m'absente quelques heures et c'est le bazard ici !!!??!! (non, je n'ai pas dit bordel) :non: On en a profité pour casser du sucre sur mon dos ?
Une petite photo de ceux qui manifestement on du mal à percevoir la cohérence de mes propos sur ce sujet (et pourtant je me suis donné la peine d'expliquer à ces mal comprenants )


292
Je comprend pas trop ou tu veux en venir !? :???:



http://www.kando.fr.st
293
Simplement ici, simplement maintenant
294
Le titre du topic sous entend il que les filles ont obligatoirement des licenses ou des warez ?
295
Y'a t'il une sexualité du violeur de licence?
296

Citation : Je comprend pas trop ou tu veux en venir !?





Parce que tu y es déjà
297
Une remarque en passant ... Au delà des prises de positions psycho-rigides de pas mal d'intervenants ...
J'ai acheté Sonar, à chaque fois que j'ai interrogé la hotline (US) j'ai eu une réponse, rapide pertinente et même amicale, même sur des sujets un peu "limite de responsabilité" (interraction avec d'autres softs par exemple).
J'ai acheté Gigastudio. Mes questions sont restées sans réponse à 90 %; pour les 10 % restants c'était du genre " nos somptueux produits sont destinés aux gens qui savent s'en servir, si vous êtes trop con, acheter Tati-sampler".
Conclusion : si je veux Sonar 3 je me l'achète, si je peux cracker Giga 3, je suis trop content de leur mettre profond... Je suis comme çà, un peu impulsif.
Jamais je piraterais un truc comme FTS, des années de boulot et 40 $...
Ma morale je me la fais moi-même et du goudron et des plumes pour les joueurs de pipo ...
Amen...
Arrêtez d'avoir des "avis"... Réfléchissez ...
J'suis tout seul ?
298

Citation : Parce que tu y es déjà




Je pense que toi tu est bien barré dans un monde que personne ne comprend !!!!!!



Explique toi une bonne fois pour toute et clairement ! ( c'est penible les sous-entendu ! )



http://www.kando.fr.st
299

Citation : Arrêtez d'avoir des "avis"... Réfléchissez ...



Cette réaction me parait bien disproportionnée, si on a un avis, c'est qu'on y a réfléchi, non ? Ou alors il faut réfléchir encore ? (attention à la dérive, la perche est tendue)

Piaz

300
Kando> Que veux-tu que je te dise ? Si tu relis mes interventions il me semble que ce que je j'exprime est clair :8O:
Le sujet est : combien d'entre nous possède les licences des programmes que nous utilisons, chacun y va de son couplet. Dans le lot il y a les moralisateurs, ceux qu'on bien apris la leçon et qui nous explique bien comment chacun doit se comporter.
Jusque là pour moi ok pas de problème, on cause tout va bien, et je suis plutôt d'accord avec les mecs qui font du prêchi-prêcha (d'accord ici ne voulant pas dire que je fais comme eux).
Mais là où je pète un cable c'est qd je lis ce qu'a écris l'ami Spawnix2001 à savoir (de mémoire) : Quand je ne peux pas vivre de la musique je prend un "vrai métier".
La musique est un vrai métier mais un métier qui est sans cesse remis en question par des gens qui ne veulent pas se donner la peine de savoir ce que peut-être véritablement la musique, mon père qui a fait vivre sa famille avec son accordéon sur le ventre m'a fait une réflexion il y a deux ans qui m'a éclairé sur le monde dans lequel nous vivons.
Je lui faisais part des inquiétudes des maisons de disques face au phénomène Napster sa réponse fut nette claire et catégorique (et empreinte de bon sens) : Les dancings et autres boites qui employaient des musiciens les ont progressivement remplacé par des disque car en faisant cela non seulement elles n'avaient plus de musiciens à payer mais en plus elles étaient exonérés des taxes qui découlaient de leurs emplois !! Alors je ne vais pas pleurer sur le sort des maisons de disques, rien à foutre du phénomène mp3.
Et moi mon père je l'ai vu des mois entier au chomedu avec ma mère en train de compter les pièces au fond de son porte monnaie en pleurant mais malgrés ça il n'a jamais cessé de se battre pour l'idée qu'il se fait de la musique et à 70 ans il continu de bosser son clou comme un acharné avec ses dix doigts, sa tête et son coeur !!! :bravo:
Alors les problèmes d'emplois des jeunes vierges effarouchée qui tapotent leurs claviers d'ordinateurs je peux dire que oui, je m'en bat les couilles !!!!
Un informaticien si il ne fait pas du soft musicale il peut faire faire du soft de bureautique, un musicien si il ne fait pas de musique il crève.
C'est tout ce que je dis. :??: