[SONDAGE] Etes vous Daw ,vst,plugin,officiel ou Warez
- 141 réponses
- 36 participants
- 20 279 vues
- 104 followers
- 1 Daw Officiel et plugin et vst Officiel (77 - 66%)
- 2 Daw Warez et plugin et vst Warez (17 - 15%)
- 3 Daw officiel et plugin et vst Warez (11 - 9%)
- 4 préfère pas répondre ! (6 - 5%)
- 5 Sans Opinion sur ce sujet ! (5 - 4%)
maudio974
Avez-vous franchi le pas , pour essayer un daw même si des DÉMOS parfois existent!
Avez-vous été officiel avant de vous lancer dans l'égalité suite aux évolutions des DAW et mise a jour payant !
Resté vous fidèle a votre DAW et faite toujours ces mises a jour même si cela est payant de passé a la version supérieure!
Répondez a ce petit sondage, laissé vos commentaire même s'il sont négatif !
avis au modérateur ceci n'est pas un doublon! j'ai supprimé l'ancien sondage qui ne ce trouvé pas au bon endroit!
[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 09:25:13 ]
johnfaustus
Anonyme
à m'en donné
à un moment donné, c'est mieux non?
Comme si on avait tous un budget alcool, drogue, fringues, etc... à réduire? il est fou celui-ci
EDIT : la culture warez n'a rien d'hypocrite.
Au contraire, étant libertaire avant tout, l'accès à tous prime, sans distinction d'aucune sorte.
[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 21:18:55 ]
sheppa
johnfaustus
Citation de : junglist06
Citation :à m'en donné
à un moment donné, c'est mieux non?
et ouais, "a m'en donné" ... j'allais te chambrer en te disant que t'as jamais été dans le sud cousin, mais je vois que t'es des Alpes Maritime alors tends l'oreille et il se peut que tu entendes s't'expression
Comme si on avait tous un budget alcool, drogue, fringues, etc... à réduire? il est fou celui-ci
bah tu fumes pas et tu vis peut être à poil c'est très bien mais les biens et les services en général ça se monnaye (c'est pas moi qui l'ai décidé) tu vas pas dans un magasin chourrer un truc et quand tu te fais pincer dire au vigile "nan désolé mon budget est trop short"
et ma santé mentale va bien, merci
EDIT : la culture warez n'a rien d'hypocrite.
bé azy parles en nous de la culture warez, car à part les as de l'info qui crackent les softs/plugs pour le challenge technique personnel je vois plutôt ça comme de la grosse crevardise de la part des utilisateurs lambdas
Au contraire, étant libertaire avant tout, l'accès à tous prime, sans distinction d'aucune sorte.
ah désolé le communisme ça a pas marché et on n'est pas non plus dans le monde des bisounours...
johnfaustus
a.k.a
Bernadette Michelle
d'autre ce demande d’ailleurs pourquoi leur daw ou vst on des problèmes sans vraiment comprendre
Que veux-tu dire par là ?
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
a.k.a
[ Dernière édition du message le 31/07/2015 à 00:40:27 ]
Canem
Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts
- < Liste des sujets
- Charte