Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-amp
Photos
1/89
Behringer Bass V-amp

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet Reglage bass v-amp = mission commandos

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 2 931 vues
  • 5 followers
1 Reglage bass v-amp = mission commandos
Salut, bon ba probleme sa fait deux jours que jai ce ptit jouer :mdr: mai jarrive vraiment pas dans les reglage je voudrais optenir le son burton overdrive ou au moins un overdrive simple et jy arrive franchement pas et est il possible de desactiver les effets FX et de laisser le preampli voilà jsuis perdu !! svp aider moi !! :???:
Afficher le premier post
31

Citation : Je me demande si ça ne vaut pas mieux d'acheter plus petit mais neuf.



c'est toi qui sait, on va pas gérer ton budget à ta place :D:

si ça te coute plus cher pour du neuf mais moins puissant, pourquoi pas opter pour un plus puissant qui va faire la job en tout temps, ce n'est pas un tout lampes, un petit conseil si tu achète usagé remplace la lampes du préamp parce que elle affect même le preamp solid state même lorsqu'elle est au minimum de son volume, quand j'ai acheté le mien il poussait même pas 5 watts à la sortie je pensais qu'il était brisé mais c'était juste la lampe à remplacer et l'ampli est tout neuf et très fort.

si tu te trouve un 250 watts, c'est plus que suffisant pour rendre un drummeur sourd et l'empêcher de s'entendre jouer s'il ne joue pas assez agressif :P: un tweeter c'est bien à condition d'avoir une switch on off parce que avec certaines configurations il peut être trop agressant et pousser trop d'aigus
32
Pour l'ampli gros hartke ou un marrshall si ta des sous !!et c bon lol
tu scouatte mon poste au l'autre :mdr: non jmen fou je rigole jsui pas un radin du topic sinon je parle effectivement de cliff burton et son celebre overdrive je n'arrive pas à atteindre un son ressemblant sans une latence injouable que dois je faire pour corriger le tire :oo:
33
Si je me souviens bien je crois que le son de burton est dans le genre de celui de l'intro de NIB ce qui est impossible d'obtenir avec un dimulateur d'ampli et d'effets. mais c'est quand même possible d'avoir une disto un peu ressemblante dans les dernières séries de préset de mon bass vampil y en a plusieurs.
bonne chance
34
Qu'est ce quil faudrait comme matos pour obtenir ce son ??
35
Ok,

Equipment:
Bass guitars:
Rickenbacker 4001
Aria Pro II SB-1000
Alembic Spoiler
Amps:
Mesa Boogie 4"x12" 1"x15" cabinets
Ampeg SVT-1540HE Classis Series enclosure
Effects:
Morley Power Wah Boost
Electro-Harmonix Sovtek Big Muff

ce n'est pas le bass v-amp ni le fcb1010 qui vont équivaloir tout ça.
malheureusement on peut pas avoir une super copie du son d'une bass de plus de 1000$, des ampli et cabinets presque de la même valeur, une wah morley et une big muff EH avec quelque chose qui vaut moin de 200$.

faut être réaliste si ça pouvait remplacer tout ça j'aurais jamais pu acheté
36
Mdr, bon jaurai sa dans pas longtemps en etant resonable qq millier d'année devrait suffire :) et pour le son son de Trujillo pour cet mm music je supose que c'est la mm chose bon .... :bravo: :mdr:
37
Trujillo c'est pas du tout la même chose c'est un bassist de très au calibre, habituellement il joue avec des bass 5 à 6 cordes, il est trop technique pour metallica et le seul groupe dans lquel il a fait parti et qui était à son image était infectious grooves, si metallica avait refusé de prendre les claypool en remplacement de cliff lui disant qu'il était pas du même style qu'eux pourquoi trujillo plus que claypool? newsted à très bien fait la job dans un groupe ou la bass n'était pas très présente et se mêlait trop au son des guitares.

trujillo = funk.
metallica = presque pas de bass.
en plus que leur dernier album c'est une copie des groupes du genre system of a down...
ils ont pu le feu sacré du metal.

ce qu'il est supposé utiliser avec metallica:
Equipment: Tobias / MTD, Music Man, Fernandez, Ampeg SVT III, Hi Watt, Dean Markley Strings

bonne chance
38
J'oubliais aussi pour les effets trujillo est complètement différent, genre disto plus pedal américaines en plus de phaser...
39
Plus c'est plus de la chance quil me faut , c'est une vrai fortune jsuis pas cresus moi lol, dejà je vais mon ampli apres sa sera cool hein !!