Sujet Commentaires sur le test : Au pied et à l’oreille…
- 22 réponses
- 16 participants
- 8 410 vues
- 25 followers

David LO PAT

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

arkanovoid

clayton d.

Et force est de reconnaître que ce joujou semble effectivement indispensable... Dommage les impôts viennent de me prendre exactement le prix de la bête...

http://soundcloud.com/clayton-derricks

Silicon Machine Extended

Doktor Sven

Du coup, pour quelqu'un qui cherche un préampli / simulateur d'ampli, je recommande volontiers ce genre d'engin, par contre je reste sceptique sur son utilisation comme disto. Il me semble d'ailleurs que ces utilisateurs sont plutot clients de la version monocanal, et rencontrent malgré tout des problèmes de niveau de sortie, ledit niveau étant plutot orienté "sortie de préamp" que "sortie de pédale".
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Mcjs

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

Jul_

Mcjs

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

gregolak

J'aimerais bien avoir une idée de l'importance de la différence sonore avec la série "Bass Driver DI / Bass Driver Programmable / Bass Driver Deluxe". Est-ce très différent ? Est-ce que ça vaut le coup d'avoir une pédale de chaque série ?
J'ai écouté les sons de l'article, ça semble assez différent mais ce serait bien d'avoir l'avis de qqn ayant utilisé les deux...

Negens

Mcjs> Je ne comprends pas le problème que tu as eu pour le changement accidentel de réglage. Comme sur la BDDI, les led clignotent de plus en plus vite quand tu te rapproches du dernier preset enregistré, et clignote de plus en plus lentement quand tu t'en éloigne.
Pour le FX Loop, il fonctionne super bien pour moi. Je n'ai jamais switché accidentellement sur le bypass non plus.Il y a de la place.