Commentaires sur le test : Papa, c’est quoi cette pédale ?
- 78 réponses
- 25 participants
- 16 515 vues
- 27 followers
David LO PAT
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mups
Merci Dave.
[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:48:54 ]
pazuzu13
Pas facile de se comprendre dans tous ces modèles TECH 21. J'ai eu la "VT sansamp driver" (ancienne version) qui m'a épatée au départ mais qui m'a paru plus compatible par son grain pour ma guit électo-accoustic qu'avec ma JB. je ne rentre pas dans le détail des freq j'y connais pas trop et me fie + à mon oreille.
Hors sujet :
Cherchant tjours ce grain Ampeg j'ai donc adopté le modèle VT BASS V2 et là.........pour ma JB c'est top ! (lire mon avis sur AF)
W-Addict
Si tu as l'explication un jour je suis preneur
tofe
Faudrait que je ressorte ma VT Bass V1, mais avec le drive et le character à midi il me semble déjà qu'on n'est plus dans les sons clean.
Ola !!!
Mups
Incidemment, ce mec connait vraiment bien ce qu'il vend...
Plus amusant : Je reviens chez moi et branche la Bass Driver et la VT en parallèle dans un préamp stéréo, avec dans l'idée de trouver sur la VT un son qui se rapproche en spectre de celui que j'ai avec la BD (évidemment, avec plus de médiums et de grain). Surprise : les deux pédales sont en opposition de phase, la VT étant à priori dans le bon sens...
Ce qui m'a fait penser au fait que, pour avoir de bonnes sensations sur scène, le rapport de phase entre le son de l'ampli et celui de la façade est souvent problématique. Du coup, je vais ajouter un switch pour pouvoir l'inverser à volonté !
Bon, et pour ce qui de ce qui m'a initialement fait poster sur ce forum, ça s'est donc terminé avec le Character et le Drive à 9h...
W-Addict
boostareflex
la pédale est au top , et doit être un superbe outil en live
merci
moixjj
Prout!
[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 12:22:37 ]
Mups
David LO PAT
Personne ne relève mais c'est incroyable !
Il y a quand même écrit "bite" sur la pédale, ... Alors j'ai attendu quelques posts pour en être sûr mais je peux l'affirmer aujourd'hui : au club des gentlemen, on a un humour bien moins lourd que chez les autres musiciens !
Preuve est faite...
[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 21:00:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte