Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer X V-Amp
Photos
1/38
Behringer X V-Amp

Sujet Avis!

• 45 réponses
  • 17 participants
  • 3 224 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis!
Il me faut une pedale! et je decouvre celle là! jpe avoir une 707 zoom o meme prix... je devrais prendre lakelle? (je debute en gratt et j'vé avoir la bc rich warlock serie bronze)
Afficher le sujet de la discussion
21
D'acc je savais pas excuse! Le switch est fourni avec l'ampli ou faut le capté à part?
22
Normalement c fournis, mais au pire ca s'achete a part et c pas trop chere me semble
23
Ba jte remercie pour tout ça! c 469 le bandit 112 donc je dois me débrouiller pour trouver moin cher mais je trouverais!! dc le son et tout tu di y a aucun prob ça crache et tout!?!
24
Moi je trouvai ke ca avouanais bien a l'epoque, apres faut ke tu l'éssaye.
on le trouve d'okaz a 300€ par la
25
Bon on devait pas parler du x-vamp ici?
26
27
Ca y est la commande du petit X vamp a été prise ché thomann aujourdh'ui !! j'attend la bete de pied ferme !! Après avoir longtemps hésité avec le zoom j'espère avoir fai le bon choix pour que mon ti ampli transistor sonne diffférement !
Tcho
28
Bien sur que t'as fait l'bon choix ! :bravo:

On attend ton avis avec impatience...
29
Hé vala la bete est arrivé ! direct branché sur l'ampli fender a transistor tout pourri de 70w et la.... :8O: Whaouuuu je m'entendai plus dans la piaule !!
Non sérieux cé trop fort ce truc ! Modélisation de Hp pour enregistrer direct sur le pc avec toutes les combinaisons possibles amplis +hp et effets , bypass,compresseur,noise gate bien pratique en concert enfin cé que du bonheur cette tite pédale et pour 75 euros je regrette pa mon achat ! j'ai déja fai une scène avec et nikel ! fo juste bien enregistrer ses preset dans le bon ordre pour pa avoir a switcher du 2 au 89 :p
Voila maintenant si vous voulez savoir des trucs particuliers cé ici que ca se pass !
tcho
30
Et Donc si je met un X vamp sur mon Cube 30 avec le mode clean ça peu etre pas mal ?? je cherche un simu ampli pas trop cher et bon POD et VAMP 2 ça fé kan meme mal au porteuf mdr
vu qu'en plus faut acheter le pedalier sur le pod :/