Agrandir
Behringer X V-Amp
Behringer X V-Amp

Sujet Avis!

1 Avis!
Il me faut une pedale! et je decouvre celle là! jpe avoir une 707 zoom o meme prix... je devrais prendre lakelle? (je debute en gratt et j'vé avoir la bc rich warlock serie bronze)
Afficher le premier post
Le xvamp y'a pas a dire c'est sur c'est pas un POD ou un Tonelab mais pour 1 débutant avec un petit ampli tout pourri et qui joue un pau partout ou il a pas forcémentg son ample guitare (comme moi...) ça pète. Tu as plein de super sons que tu peux reprogrammer comme tu veux + des effets avec une pédale d'expression... Enfin moi je te le conseille. Pas de pb ca marchera en input instrument sur la conal clair de ton ampli, il a une sortie faite pour. Essaye de le choper en occase, j'ai eu le mien pour 60 euros !
L'occase à 60€ pour un x-vamp ? bof, bof !
Tu le trouves neuf par correspondance en France à 83 euros chez Aremus (sans doute à peu près pareil ailleurs, j'ai la flemme de chercher), encore un peu moins chez Thotho (en Allemagne, ça a des avantages et des inconvénients...). Donc une vingtaine d'€ d'économie et pas de garantie... moi je n'hésite pas, je prends du neuf !
Bonjour,
finalement, j'ai acheté un korg ax10g, rien a dire, pour mon utilisation c'est mieux, mais ca coute 150.

il y a un effet geant, c'est feedbak, de plus je trouve les eefets plus chaud etc (j'ai eu le v amp 2 et le pro).
je vais ecrire un avis cetet semaine sur le korg.
Je crois que je vais faire ça , ça me semble pas trop mal rapport qualité prix , merci de vos avis ;)

sinan sur ebay je suis sur un POD 2 a 82 € en amerique .... je le sent pas trop ... vous en penser quoi vous ?? :??:
Franchement tu ferais mieux de rster sur le x-vamp sa sonne bien meme très bien pour le prix que ca coute et la pedale d'expression est d'enfer
clak un petit pich bend et tu te prend pour Tom morello :D:
bon faut juste un petit teps d'adaptation pour maitriser la bete
faut se plonger a fond ds le manuel :|

Hors sujet : :bave: Morgoth, toute ma jeunesse :diable:
t'es fan Mr Morgoth?

Hors Sujet:
Ouai on va dire que je suis légèrement fan :aime:
au fait je suis ossi fan de opeth la musique qu'il font est vraiment trop terrible
tout en étant profonde et planante
Les deux derniers albums ont vraiment confirmer leur potentiel
Bref que du bon son!!!! :bravo:
Hello,

Juste une petite remarque sur le X-V amp que je possède depuis 24 heures (gasp) :

Le poids est trompeur, la bête est stable car assez lourde pour résister au coups de papattes intempestifs, mais attention, la pédale reste trés plastique... genre 'my first sony'

A voir si il n'y a pas moyen de bricoler le potar et de changer la pédale pour avoir quelquechose de plus 'lourd'. Et puis vous allez avoir du mal a pas déborder sur les autres potars avec votre 45 fillette :)

Après tout pour 60€ on aurait tord de se priver des joies du hacking :)

Ceci dit, je suis sur le cul je ne m'attendais pas a une telle qualité de son! Meme mon Epiphone les paul et ses micros d'origine arrivent a faire illusion! Enfin on entent quand même le manche qui ne tient pas l'accord mais ceci est une autre histoire :((
Salut !

j'ai reçu le papa noël cet aprème, un Shark et ce fameux X-Vamp pour mon saxo... bien que je sois pas encore à fond dedans (20" d'essai avec ma copine qui boude parceque je m'intéresse plus à mes joujous en plastoc qu'à elle :oops: ), j'ai une chose à dire :

- le son : :8O: je m'attendais à un son typé bien naze, ben non, là behringer m'a tuer.

- la conception : :?!: je lui donne environ 2 semaines d'espérance de vie, et en jouant en pantoufles... c'est vraiment plastoc, mais ptêt qu'en faisant bien gaffe ? Le Shark, lui, a l'air vraiment indestructible par contre, alors qu'on est pas censés appuyer dessus avec les pieds... y sont bizarre chez behri des fois

enfin bon, pour un bestiau à 500 balles c'est vraiment la claque (le but étant juste de brancher mon sax avec effets sur la console du DJ du groupe, pas d'enregistrer un album avec ;) )

Citation : je lui donne environ 2 semaines d'espérance de vie, et en jouant en pantoufles...

et encore, là tu es large, chez moi, il a tenu 10 jours avant de ne plus fonctionner au niveau des pedales d'incrémentation :fache: et j'ai rarement posé le pied dessus ....

resultat > j'ai acheté un vamp au nouveau tarif :bave: