Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2023 à 17:43:17Commentaires sur le test : Test du DSM & Humboldt Simplifier MK-II
Fondée en 2019, la marque chilienne DSM & Humboldt Electronics s’est placée sur le segment très confidentiel de la simulation d’amplis analogique avec son Simplifier. Après une très appréciée version Deluxe, la marque a passé son produit en version MK-II en avril dernier. C’est cette nouvelle édition que j’ai le plaisir de découvrir aujourd’hui.
Les deux solutions que tu as évoquées sont viables.
L'idéal, à mon avis perso à moi que j'ai, serait un ampli en pédale comme la Mooer et une enceinte passive full range (FR)
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 22:33:24 ]
Berzin
24263
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
32Posté le 28/04/2024 à 09:11:32
Ca sonne aussi du feu de dieu dans le retour d'un ampli à lampes. Il faut bien sûr couper l'imitation de haut parleur. Ca peut être intéressant si on possède un ampli dont on n'apprécie peu le préampli ou si un ampli est disponible dans la salle de répétition/concert.
2
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier