Sujet de la discussionPosté le 30/09/2010 à 00:08:00Les POD Line 6 passent au HD
Line 6 lance la gamme de pédales multi-effets et simulations d’amplis POD® HD, avec trois modèles, les POD HD300, HD400 et HD500, tous dotés de 16 nouveaux modèles d’amplificateurs.
Oui enfin cette nouvelle génération fais un sacré bon en arrière... passer de 98 modèle d'amplis à seulement 16 ça daille !!!!
Même si on gagne en qualité sur 16 amplis, et encore à voir, je pense que les version non HD aurait du etre reparamètrée comme dit dans la news... là line6 n'annonce pas cela... si j'ai pas les 82 amplis manquant, je préfère pour l'instant garder mon X3 Live...
A voir comment cela évolue...
Les effets d'harmony ont l'air interessant... pour le reste, on perd vraiment beaucoup
[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 15:05:35 ]
Zakkusky
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 30/09/2010 à 16:12:15
oui mais bon... j'ai tous les model packs et je reviens toujours sur les mêmes 2-3 amplis, alors à quoi bon tant de modélisations...
voilà les samples en direct
https://line6.com/podhd/sounds.html
je crois qu'ils sont surtout là pour montrer la dynamique de l'engin, après les presets et samples de line6 ont toujours été très peu représentatifs des sons qu'on obtient quand on connait un peu la bête.
ouaip, ils nous ont fait une com' de dingue avec les rumeurs facon apple mais je comprends pas pourquoi ils mettent des samples si merdiques sur leur site...
Y'a toujours ce coté nasal, on à pas l'impression d'entende un ampli mais bel et bien un pod...
PS : Je suis toujours étonné de voir à quel point Line6 est capable de créer la polémique, déchainer les passions, les fans, les détracteurs, etc... font toujours parler d'eux... ils sont balèzes quand même....