réactions à la news Les POD Line 6 passent au HD
- 121 réponses
- 43 participants
- 21 888 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nicoslash
Moralité je préfère avoir 1 son mais le bon plutôt que 16 simulations playmobyl!
Je conseille vivement les pédales tech 21 caractères series ou les AMT en simulation d'ampli
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 16:36:07 ]
fbls
Bravo line6 !!!
Merci de sortir de nouvelles machines (de merde) au lieu de créer de nouvelles modélisations pour les autres pod.
Ah ça pour la pub ils sont forts, pour vendre des packs qui commencent à dater aussi ...ah si y'avait le "super" firmware2.00" pour les séries X3 avec le "super" fx-junkie (pourrrrrrrri).
Bref, du gros foutage de gueule.
Si je comprend bien pour les utilisateurs des pod xt et x3, on peut se brosser à present pour avoir du nouveau.
Line6 SUCKS !!!
Silicon Machine Extended
Citation :
Merci de sortir de nouvelles machines (de merde) au lieu de créer de nouvelles modélisations pour les autres pod.
90 modélisation pour les X3, on a vraiment besoin de plus? si la limite c'est la technologie, y'a pas, faut changer le hardware a un moment donné. la actuellement, le peu de demos qu'on trouve sont actuellement assez mediocres, mais bon, par exemple sur le xt/x3, les demos de chez line 6 etait nazes, et y'a fallu quelques bons utilisateurs pour se rendre compte qu'on pouvait faire du bon boulot avec. la, pour le moment, on est tous deçu, mais wait and see (pour ma part, mon mag de musique en a reçu, donc j'irais y faire un tour cette semaine...)
bbhack
Excusez la question très stupide qu'est la mienne : il y a quoi de 'HD' dans ce pod ?
Silicon Machine Extended
la meme chose qui etait x3 dans le precedent.
Micmic__
Citation de : fbls
Ah ça pour la pub ils sont forts...Bref, du gros foutage de gueule.
Line6 SUCKS !!!
comm' d'hab,ce sera pas la première fois,ni la dernière.
c'est vrai que leurs campagnes de pub sont à chaque fois impressionnante (on se croirai à la foire d'apple comme dit plus haut),ou comment vendre un gadget à 10x son prix à des gens qui n'en ont pas besoin.
je pense que le seul truc qui vaillent le coup chez eux,c'est un toneport pour dépanner à la maison;
le reste...
c'est clair qu'un pti sansamp est 1000x mieux
Put down that weapon
[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 21:28:07 ]
Silicon Machine Extended
enfin, cela dit, la pour le coup, le hd 300, c'est un multieffet honnete, un simulateur d'ampli, de ce qu'on en a entendu, moyen (mais fort bien classé compte tenu de la gamme de prix), une interface audio usb, un pedalier avec une pedale d'expression, un looper, tout ça pour moins de 300€. Moi, je veux bien que ça vaille 10x fois son prix, mais faut me dire ou tu vas t'approvisionner d'habitude...
Micmic__
arrêtte,me dis pas que çà leur coute 550€ un hd 500 a fabriquer ,c'estt juste un relooking décliné en 3 formules;le light pour les pauvres,le standard pour les bourgeois et le v.i.p pour les cons
bon,c'est vrai,faut bien qu'ils vivent ces gens là
Put down that weapon
[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 21:47:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte