Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2012 à 20:45:06reset ...
bonjour
hier j'ai chargé un patch sur le site de line 6 / via l’éditeur du pod hd 500
il me dit que ça ne va pas / bon, pas grave, je laisse tomber et j’arrête tout en me disait qu'aujourd'hui il ferait jour
bin non ... aujourd'hui le pod ne démarre pas
l’écran s'allume / line 6 apparait, reste 10 secondes, s’éteint puis réapparait
bon, il doit y avoir un nœud dans le logiciel, il suffit de faire un reset général et de recharger le bundle complet
et là stupeur : pas de bouton reset sur l'engin .../ de plus le site de line 6 n'indique pas de combinaison de bouton pour revenir à la configuration usine / il ne parlent que d'un reset via line 6 monkey, or, la pédale n'est plus reconnue par line 6 edit donc cela doit être pareil avec monkey
quelqu’un connait la combinaison de boutons, si elle existe, pour faire ce reset en démarrant le hd 500 ?
ou bien quelqu'un a une autre idée (géniale) ?
merci d'avance !!
olivier
[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 20:46:13 ]
Je viens d'avoir le pod hd 500x qui a planté de la même manière (après deux jours vous imaginez ma tête).
Et ça marche aussi dessus, merci Tranix!!!!!!
0
The Dissident
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 13/12/2013 à 01:00:46
Idem pour moi , j'ai chargé un patch sur line 6 custom tone et hop plantage ...la peur de ma vie^^je viens de faire le truc avec la flèche il se rallume je croise les doigts merci 1000 fois je réessaye la bête^^ merci merci merci^^ vive internet, les fofos et les mecs bien cools^^
0
metal attitude
casteljf
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
13Posté le 04/01/2014 à 09:51:27
bonjour
je me permets de vous contacter s’agissant du même problème rencontré sur mon hd 500 que je viens juste de recevoir .
j'ai moi aussi par une mauvaise manip effacé, non pas tous les presets , mais une bonne partie par exemple la banque best of hd 500 a disparu , il n'y a plus rien dans les 3 autres users ...
Par contre j'ai lu dans un post en dessus de celui-ci qu'il s'agit de la flèche de droite à appuyer ? et celle de gauche pour la pédale ?
avant d'engager la démarche , je voudrais être sur : droite ou gauche ?
merci de votre éclairage
sinon c'est vraiment une super bécane ! je m'éclate bien sur des back trakcs et video you tube .
cordialement et musicalement
casteljf
0
[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 09:53:15 ]