Sujet de la discussionPosté le 18/06/2012 à 20:45:06reset ...
bonjour
hier j'ai chargé un patch sur le site de line 6 / via l’éditeur du pod hd 500
il me dit que ça ne va pas / bon, pas grave, je laisse tomber et j’arrête tout en me disait qu'aujourd'hui il ferait jour
bin non ... aujourd'hui le pod ne démarre pas
l’écran s'allume / line 6 apparait, reste 10 secondes, s’éteint puis réapparait
bon, il doit y avoir un nœud dans le logiciel, il suffit de faire un reset général et de recharger le bundle complet
et là stupeur : pas de bouton reset sur l'engin .../ de plus le site de line 6 n'indique pas de combinaison de bouton pour revenir à la configuration usine / il ne parlent que d'un reset via line 6 monkey, or, la pédale n'est plus reconnue par line 6 edit donc cela doit être pareil avec monkey
quelqu’un connait la combinaison de boutons, si elle existe, pour faire ce reset en démarrant le hd 500 ?
ou bien quelqu'un a une autre idée (géniale) ?
merci d'avance !!
olivier
[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 20:46:13 ]
Je viens d'avoir le pod hd 500x qui a planté de la même manière (après deux jours vous imaginez ma tête).
Et ça marche aussi dessus, merci Tranix!!!!!!
Idem pour moi , j'ai chargé un patch sur line 6 custom tone et hop plantage ...la peur de ma vie^^je viens de faire le truc avec la flèche il se rallume je croise les doigts merci 1000 fois je réessaye la bête^^ merci merci merci^^ vive internet, les fofos et les mecs bien cools^^
je me permets de vous contacter s’agissant du même problème rencontré sur mon hd 500 que je viens juste de recevoir .
j'ai moi aussi par une mauvaise manip effacé, non pas tous les presets , mais une bonne partie par exemple la banque best of hd 500 a disparu , il n'y a plus rien dans les 3 autres users ...
Par contre j'ai lu dans un post en dessus de celui-ci qu'il s'agit de la flèche de droite à appuyer ? et celle de gauche pour la pédale ?
avant d'engager la démarche , je voudrais être sur : droite ou gauche ?
merci de votre éclairage
sinon c'est vraiment une super bécane ! je m'éclate bien sur des back trakcs et video you tube .