Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/903
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet reset ...

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 10 001 vues
  • 8 followers
1 reset ...
bonjour
hier j'ai chargé un patch sur le site de line 6 / via l’éditeur du pod hd 500
il me dit que ça ne va pas / bon, pas grave, je laisse tomber et j’arrête tout en me disait qu'aujourd'hui il ferait jour
bin non ... aujourd'hui le pod ne démarre pas
l’écran s'allume / line 6 apparait, reste 10 secondes, s’éteint puis réapparait
bon, il doit y avoir un nœud dans le logiciel, il suffit de faire un reset général et de recharger le bundle complet
et là stupeur : pas de bouton reset sur l'engin .../ de plus le site de line 6 n'indique pas de combinaison de bouton pour revenir à la configuration usine / il ne parlent que d'un reset via line 6 monkey, or, la pédale n'est plus reconnue par line 6 edit donc cela doit être pareil avec monkey
quelqu’un connait la combinaison de boutons, si elle existe, pour faire ce reset en démarrant le hd 500 ?
ou bien quelqu'un a une autre idée (géniale) ? :???:
merci d'avance !!
olivier

[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 20:46:13 ]

2
apparemment il n'y a qu'en passant par le monkey qu'on reset le pot hd 500 :
https://line6.com/support/docs/DOC-2057

as tu essayé d'allumer le pod sans le connecter en usb au pc et de changer de port et de câble ?
-=CeD=-
3
ce qui est bizare c'est que sur le 300 et le 400 il y ai une manip pour reseter via une combinaison de touche a l'allumage :oo: et je n'ai pas trouvé la même pour le 500 :???: :
-=CeD=-
4
bon, voila la suite des événements
échange de mails avec line 6 / après consultations des forums

:((( et :fache: et :furieux:

donc il n'y a pas de reset sur le hd 500
le plantage informatique est récurrent, et non éliminé par les softs successifs
le résultat de ce plantage, du à un patch mal enregistré sur le net et non supporté par la machine, est que le pod est non seulement planté, mais surtout indétectable par monkey, donc impossible à remettre d'aplomb soi même
solution: retour en SAV, gratuit tant que la bécane est sous garantie, mais payant ensuite

conclusion : bin :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

je sens que je vais mettre un commentaire test un peu énervé sur audiofanzine

quel dommage, une si belle bécane, et faire une pareille erreur de débutant...

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 15:36:32 ]

5

erff , j'ai exactement le meme probleme que toi sur mon pod , as tu trouver une solution ?

 

6

je vien de trouver ! ! !

 

tu débranche le pod , tu laisse la flèlche gauche appuyer et tu rebranche , ça viens de marcher chez moi !

7
cool ...
si mon pod re-plante :oo:, je testerai :8)
merci
olivier
8
re merci pour ton MP grimpatosaurus sinon c vrai ce que dis tranix j'ai trouver cette solution aussi sur un forum anglais.
9
un seul mot TRANIX tu es un génie, merci de ta combine
10
Je viens d'avoir le pb ce soir.

TRANIX je te ferai pas un poutou mais le coeur y est.

Merci