Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

hd500x pour débuter?

• 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 734 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion hd500x pour débuter?
Salut à tous,

je souhaiterai acquérir un appareil de ce type pour pouvoir évoluer dans un groupe de reprises (variété pop blues rock hard rock) , voir en orchestre ...Le Pod hd500x est-il un bon investissement pour cette utilisation?

Jai eut le pod X3 Live, il y a bien longtemps, que j'ai revendu , et je me souviens que les sonorités me plaisaient, et le fait que je m'en servais comme carte son , donnait un gros plus pour mon choix....

Je pense bien qu'il y a du temps à passer dessus avant de bien le maîtriser, mais surtout je voulais savoir s'il serait judicieux de se faire la main dessus, puis passer sur un pédalier plus haut de gamme (hélix , hélix lt, headrush...) ou d'investir tout de suite sur les modèles supérieurs? le headrush me tente énormément du fait de sa simplicité d'utilisation, ou alors je n'ai pas bien compris les démos du hélix :???:

merci à vous pour vos retours :bravo:
On the road again
Afficher le sujet de la discussion
26
Oups ;;; le fichier capture d'écran on ne peut pas le téléchager ici ( je croyais avoir vu un truc ;;; )

Désolé
27
Dans l'onglet dowload.
Tu choisis ton modèle de Pod (HD500 ou HD500X), le logiciel souhaité (HD500X edit) et ton système opératif.

Par contre, il faut te créer un compte avec les numéro de série de tes appareils, je crois.