Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet Gearbox et pod x3 live

  • 110 réponses
  • 25 participants
  • 7 714 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Gearbox et pod x3 live
Apparemment ca marche toujours pas ..et si j ai bien compris.le nouveau gearbox devait sortir fin janvier..quelqu un a t il de meilleures infos c est qd meme plus pratique pour bidouiller les sons, idem pour line 6 edit....
Jeffuze
Afficher le sujet de la discussion
51
Mouais, je retire ce que j'ecrivais le 1er Mars.."s'agissant d'un freeware faut pas trop faire la fine bouche bla..bla.." Parceque la, 1 mois apres la date de sortie annoncée, que pouic,nada,nib, pas d'infos..Vettaville est muette comme une carpe. Il y avait une petite explication sur le besoin d'apporter quelques corrections sur le soft avec la sortie du nouveau firmware..et depuis, plus de son,plus d'image.
Ca meriterais une grande beuglante collective chez Line6

Error 404: Mediator Not Found

52
Est ce que quelqu'un sait si du coté des anglophones ça bouge, est ce qu'ils se plaignent aussi, que répond Line6 ?
53
Ca se plaint GRAVE, sur le forum OFFICIEL de line6
54

Citation : Ca se plaint GRAVE, sur le forum OFFICIEL de line6



Citation : Thread: BETA VERSION OF THE GEARBOX OR WE PUT ALL OUR X3 ON EBAY !!!!



:mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

55
Tu as le liens ?
56
Hello,
Le lien!

... AF ON, NO Audio out...

57
En même temps il n'est stipulé nul part qu'un logiciel devait etre fournis avec le POD x3 Live.

Perso j'utilise un TONEPORT UX 1, avec toute les simulations que je retanscris sur le POD x3 LIVE c'est pas tjrs pratique faut avouer.

Mais c'est ecrit nul part qu'un logiciel devait etre forunis avec ?

:???:
58

Citation : Puis-je utiliser le POD X3 avec Gearbox, le Plug-in Gearbox ou GuitarPort Online?

Pas pour l’instant. Nous prévoyons toutefois de mettre le logiciel Gearbox à jour d’ici (coming soon) afin qu’il soit compatible avec le POD X3 et le POD X3 Live. Veuillez vous inscrire en cliquant ici pour être informé des nouveautés sur les produits Line 6, incluant le POD X3.



Citation : Puis-je éditer les sonorités du POD X3 sur mon ordinateur en utilisant l'application Editor Librarian?

Pas pour l’instant. Nous prévoyons toutefois mettre le logiciel Gearbox à jour d’ici (coming soon) afin qu’il soit compatible avec le POD X3 et le POD X3 Live. Veuillez vous inscrire en cliquant ici pour être informé des nouveautés sur les produits Line 6, incluant le POD X3.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

59
60
Oui, ils sont en phase de tests la semaine prochaine. On devrait voir arriver ça début avril je pense.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici