Sujet de la discussionPosté le 01/02/2008 à 19:04:30Gearbox et pod x3 live
Apparemment ca marche toujours pas ..et si j ai bien compris.le nouveau gearbox devait sortir fin janvier..quelqu un a t il de meilleures infos c est qd meme plus pratique pour bidouiller les sons, idem pour line 6 edit....
Mouais, je retire ce que j'ecrivais le 1er Mars.."s'agissant d'un freeware faut pas trop faire la fine bouche bla..bla.." Parceque la, 1 mois apres la date de sortie annoncée, que pouic,nada,nib, pas d'infos..Vettaville est muette comme une carpe. Il y avait une petite explication sur le besoin d'apporter quelques corrections sur le soft avec la sortie du nouveau firmware..et depuis, plus de son,plus d'image.
Ca meriterais une grande beuglante collective chez Line6
Citation : Puis-je utiliser le POD X3 avec Gearbox, le Plug-in Gearbox ou GuitarPort Online?
Pas pour l’instant. Nous prévoyons toutefois de mettre le logiciel Gearbox à jour d’ici (coming soon) afin qu’il soit compatible avec le POD X3 et le POD X3 Live. Veuillez vous inscrire en cliquant ici pour être informé des nouveautés sur les produits Line 6, incluant le POD X3.
Citation : Puis-je éditer les sonorités du POD X3 sur mon ordinateur en utilisant l'application Editor Librarian?
Pas pour l’instant. Nous prévoyons toutefois mettre le logiciel Gearbox à jour d’ici (coming soon) afin qu’il soit compatible avec le POD X3 et le POD X3 Live. Veuillez vous inscrire en cliquant ici pour être informé des nouveautés sur les produits Line 6, incluant le POD X3.