Gearbox et pod x3 live
- 110 réponses
- 25 participants
- 7 936 vues
- 25 followers
jeffuze
Toulouzing
Ca meriterais une grande beuglante collective chez Line6
Error 404: Mediator Not Found
poincoter
Oiseau Bondissant
Citation : Ca se plaint GRAVE, sur le forum OFFICIEL de line6
Citation : Thread: BETA VERSION OF THE GEARBOX OR WE PUT ALL OUR X3 ON EBAY !!!!
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
purplebash
Anonyme
Perso j'utilise un TONEPORT UX 1, avec toute les simulations que je retanscris sur le POD x3 LIVE c'est pas tjrs pratique faut avouer.
Mais c'est ecrit nul part qu'un logiciel devait etre forunis avec ?
Oiseau Bondissant
Citation : Puis-je utiliser le POD X3 avec Gearbox, le Plug-in Gearbox ou GuitarPort Online?
Pas pour l’instant. Nous prévoyons toutefois de mettre le logiciel Gearbox à jour d’ici (coming soon) afin qu’il soit compatible avec le POD X3 et le POD X3 Live. Veuillez vous inscrire en cliquant ici pour être informé des nouveautés sur les produits Line 6, incluant le POD X3.
Citation : Puis-je éditer les sonorités du POD X3 sur mon ordinateur en utilisant l'application Editor Librarian?
Pas pour l’instant. Nous prévoyons toutefois mettre le logiciel Gearbox à jour d’ici (coming soon) afin qu’il soit compatible avec le POD X3 et le POD X3 Live. Veuillez vous inscrire en cliquant ici pour être informé des nouveautés sur les produits Line 6, incluant le POD X3.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
X@vier
https://line6.com/support/ann.jspa?annID=71
Oiseau Bondissant
- < Liste des sujets
- Charte