Pédale de volume
- 41 réponses
- 15 participants
- 1 395 vues
- 14 followers
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2005 à 09:51:10Pédale de volume
Salut ,
j'ai l'impression que ma pédale de volume déconne!!!! lorsque je monte le volume a fond au pied si j'appui un peu plus fort juste avant que la wha se déclenche, le volume grimpe encore d'un pallier et si je la relache la pression le volume baisse d'un pallier, je me demande si c normal ou si le volume n'est pas vraiment a fond lorsque je pousse la pédale a fond. Est ce que ca dit qq chose a qqn????
j'ai l'impression que ma pédale de volume déconne!!!! lorsque je monte le volume a fond au pied si j'appui un peu plus fort juste avant que la wha se déclenche, le volume grimpe encore d'un pallier et si je la relache la pression le volume baisse d'un pallier, je me demande si c normal ou si le volume n'est pas vraiment a fond lorsque je pousse la pédale a fond. Est ce que ca dit qq chose a qqn????
crash test
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 22/08/2005 à 03:08:02
Milles excuses corior d'avoir écorché ton pseudo mais j'etais sur le fil. ça fait 8 mois que j''ai cette machine et je suis passé a coté de ça,comment vous avez sus, en lisant la doc ou en trifouillant si il y a d'autres "secrets" comme ça je veut bien être au courant
gagaone.musicblog.fr
Corior
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 22/08/2005 à 03:38:58
Pas de souci
Comment j'ai su ? Ben je crois que c'est écrit dans la notice, tout simplement
Comment j'ai su ? Ben je crois que c'est écrit dans la notice, tout simplement
Corior, thrash/death band http://www.corior.net. Au bonheur de vos oreilles...
crash test
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 22/08/2005 à 03:53:46
Very nice, you're bilingue en tout cas je vous remercis de votre aide!!!bonne nuit a une prochaine
gagaone.musicblog.fr
emanaos
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 22/08/2005 à 09:55:57
Effectivement, faut pas y aller avec des pincettes. En appuyant de tout son poids le voyant change effectivement de couleur.
Gagaone, chez moi, le manuel est en french (même si c'est pas du Molière, c'est quand même parfaitement compréhensible.) Il faut dire que je ne l'ai que depuis 2 mois. Peut-être ce sont les modèles plus récents qui ont été importé avec un manuel en dialecte local.
Pour la pédale volume qui se transforme en Wha lorsqu'on appui dessus, il n'y a a priori même pas besoin de lire le manuel car c'est une sorte d'usage dans tous les multi-effet. La tradition ! Les vieux grateux savent tous que lorsqu'il n'y a qu'une seule pédale, on peut la switcher avec un bon coup de Santiag.
Gagaone, chez moi, le manuel est en french (même si c'est pas du Molière, c'est quand même parfaitement compréhensible.) Il faut dire que je ne l'ai que depuis 2 mois. Peut-être ce sont les modèles plus récents qui ont été importé avec un manuel en dialecte local.
Pour la pédale volume qui se transforme en Wha lorsqu'on appui dessus, il n'y a a priori même pas besoin de lire le manuel car c'est une sorte d'usage dans tous les multi-effet. La tradition ! Les vieux grateux savent tous que lorsqu'il n'y a qu'une seule pédale, on peut la switcher avec un bon coup de Santiag.
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 22/08/2005 à 09:57:10
Vi mais c'est réservé aux gratteux qui jouent en rangers !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
emanaos
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 22/08/2005 à 16:17:09
Pourquoi ; tu fais de la wha-wha en tong ?
C'est vrai qu'il faut penser à ceux qui font du rock entre deux séances de surf...
Quand Brice de Nice switch sa wha, toutes les minettes ont les yeux qui crient braguette ! C'est bien connu.
C'est vrai qu'il faut penser à ceux qui font du rock entre deux séances de surf...
Quand Brice de Nice switch sa wha, toutes les minettes ont les yeux qui crient braguette ! C'est bien connu.
les2n
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 22/08/2005 à 16:20:15
Pour ma part la wha se met sans forcer et pour cela j'ai tout simplement mis une pastille en caoutchouc au niveau du creux et depuis.... Wha-volume :NO PROBLEMO
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 22/08/2005 à 16:54:49
Oh la whawha en tong oui toute la journée ...
mais pour passer d'un préset à l'autre je préfère les santiags ....c'est plus précis que les rangers ...
mais pour passer d'un préset à l'autre je préfère les santiags ....c'est plus précis que les rangers ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
KrAsH
1958
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 22/08/2005 à 19:14:02
Citation : Gagaone, chez moi, le manuel est en french (même si c'est pas du Molière, c'est quand même parfaitement compréhensible.) Il faut dire que je ne l'ai que depuis 2 mois. Peut-être ce sont les modèles plus récents qui ont été importé avec un manuel en dialecte local.
je pense tout simplement que si tu achètes ta machine au petit marchand du coin de la rue au lieu d'aller grapiller quelques centimes en allemagne, tu as droit au manuel en FR...
mais c'est juste pour être désagréable que je dis ça
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 22/08/2005 à 21:43:34
Citation : Pour ma part la wha se met sans forcer et pour cela j'ai tout simplement mis une pastille en caoutchouc au niveau du creux et depuis.... Wha-volume :NO PROBLEMO
Moi, il faut que j'appuie comme un malade, ils auraient pu mettre un intérupteur digne de ce nom comme sur la cry baby mais là ce bout de ferraille à plat c'est naze, je vais essayer d'ajouter aussi quelques chose.
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
- < Liste des sujets
- Charte