Pédale de volume
- 41 réponses
- 15 participants
- 1 396 vues
- 14 followers
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2005 à 09:51:10Pédale de volume
Salut ,
j'ai l'impression que ma pédale de volume déconne!!!! lorsque je monte le volume a fond au pied si j'appui un peu plus fort juste avant que la wha se déclenche, le volume grimpe encore d'un pallier et si je la relache la pression le volume baisse d'un pallier, je me demande si c normal ou si le volume n'est pas vraiment a fond lorsque je pousse la pédale a fond. Est ce que ca dit qq chose a qqn????
j'ai l'impression que ma pédale de volume déconne!!!! lorsque je monte le volume a fond au pied si j'appui un peu plus fort juste avant que la wha se déclenche, le volume grimpe encore d'un pallier et si je la relache la pression le volume baisse d'un pallier, je me demande si c normal ou si le volume n'est pas vraiment a fond lorsque je pousse la pédale a fond. Est ce que ca dit qq chose a qqn????
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 22/08/2005 à 21:59:04
Bon, je viens d'ajouter une petite rondelle metallique et c'est beaucoup mieux!
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
emanaos
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 22/08/2005 à 22:59:34
Moi j'ai mis des plaques de métal au bout de mes santiags, et ça marche très bien !
Pour KrAsh : j'ai peut-être fait une grave mauvaise affaire. J'ai payé mon PXTL neuf 429 euro chez Playback. En plus je l'ai acheté en revenant d'un voyage à Berlin. Je dois être plus nationaliste qu'économiste...
Et dire que je suis resté longtemps à baver devant la vitrine du vendeur de gratte de la Karl-Marx Allée sans oser pousser la porte.
Pour KrAsh : j'ai peut-être fait une grave mauvaise affaire. J'ai payé mon PXTL neuf 429 euro chez Playback. En plus je l'ai acheté en revenant d'un voyage à Berlin. Je dois être plus nationaliste qu'économiste...
Et dire que je suis resté longtemps à baver devant la vitrine du vendeur de gratte de la Karl-Marx Allée sans oser pousser la porte.
crash test
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 23/08/2005 à 04:35:58
je voyais cette pastille en feraille mais j'aurais jamais cru que dessous y ce cacher un switch et comme c'est mon premier pedalier maintenant que je sais, je met mon poids en avant et ça s'enclenche nickel. c'est même assez agreable!!!c'est une fonction tres importante pour moi.excusez j'ai pas tros de temps pour discuter mais ça fait plaisir pour un ti nouveau merci.Krash mon pod est acheté a Perpignan et a le manuel en anglais(il y a de ça 8 mois donc).a plus tard....heu...tôt?
gagaone.musicblog.fr
xjoe
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 23/08/2005 à 10:01:18
Concernant les manuels en diverses langues, ils sont accessibles en format pdf sur le site de line6, dans la rubrique support.
Il suffit d'avoir un compte, normalement, tout heureux propriétaire de matos line6 a créé un compte (pour télécharger les divers logiciels).
Actuellement, pour le POD XT Live, il existe 4 versions du manuel : english, german, french et dutch.
Alors, pour ceux qui n'ont pas le manuel en français, vous pouvez vous rabattre sur une version électronique (et au pire, si c'est difficile à lire sur l'ordi, vous l'imprimez)
Il suffit d'avoir un compte, normalement, tout heureux propriétaire de matos line6 a créé un compte (pour télécharger les divers logiciels).
Actuellement, pour le POD XT Live, il existe 4 versions du manuel : english, german, french et dutch.
Alors, pour ceux qui n'ont pas le manuel en français, vous pouvez vous rabattre sur une version électronique (et au pire, si c'est difficile à lire sur l'ordi, vous l'imprimez)
mike0422
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 23/08/2005 à 21:31:35
Salut, j'aimerais acheter un pod xt live pour le brancher sur un ampli guitare. Mais il semblerait que ce ne soit pas la meilleur solution. Quelqu'un pourrait me donner son avis?
Merci.
Merci.
emanaos
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 23/08/2005 à 23:19:46
Pour mike0422 : Je crois qu'il y a déjà de nombreux post qui ont abordé ce sujet.
Sinon, il vaudrait mieux que tu crée un nouveau post, ici ça fait pas mal hors-sujet...
Et à propos de hors-sujet, la participation extrêmement judicieuse de xjoe me fait penser à une chose. En fait je m'interroge sur les logiciels Line 6 téléchargeables depuis le site.
Moi, je n'ai fait que mettre à jour le Pod et télécharger Line Edit. Y'a-t-il d'autres soft qui présentent un intérêt ?
:???
Sinon, il vaudrait mieux que tu crée un nouveau post, ici ça fait pas mal hors-sujet...
Et à propos de hors-sujet, la participation extrêmement judicieuse de xjoe me fait penser à une chose. En fait je m'interroge sur les logiciels Line 6 téléchargeables depuis le site.
Moi, je n'ai fait que mettre à jour le Pod et télécharger Line Edit. Y'a-t-il d'autres soft qui présentent un intérêt ?
:???
KrAsH
1958
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 23/08/2005 à 23:52:49
Mode Hors Sujet /on !!!
pour ma part, je trouve que Guitar Port est hyper pratique pour éditer ses presets finement sans se plier en 4, en plus l'interface est très jolie !
pour ma part, je trouve que Guitar Port est hyper pratique pour éditer ses presets finement sans se plier en 4, en plus l'interface est très jolie !
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
emanaos
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 24/08/2005 à 02:00:00
Hors sujet : Bon, évidemment, moi je préfère Line 6 Edit.
Question de goût, ou manque de clairvoyance ?
Enfin, on peut lancer le débat...
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 24/08/2005 à 02:53:54
Citation : Est ce qu'on peut regler le volume de la wah...Car c vrai que lorsque je passe de volume a wha il y a encore un gain de voluime sup qui s'entend grav sur les enregistrement par exemple.....? coment faire...pour avoir toujour le m volume que ce soit en volume ou en wha?
jettes ton podXTlive par la fenêtre et achètes toi un Tonelab SE !
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 24/08/2005 à 08:42:45
Achete une pédale supplémentaire pour la wha .....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
- < Liste des sujets
- Charte