Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/581
Line 6 POD XT Live

Trouver le bon ampli guitare avec le pod xt live

• 24 réponses
  • 14 participants
  • 1 908 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Trouver le bon ampli guitare avec le pod xt live
Salut à tous,
je me demande quel ampli coupler à mon pod pour avoir le son qui tue en répet ou sur scène.
J'ai entendu parler du power engine 60 de tech 21, d'un peavey bandit;
y a t il également des amplis à lampes compatibles?
merci à vous audiofanziens pour me guider
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok donc ca me couperas le preamp du valvestate, j'avais demander ya chaille mais ont mavait pas repondue.
j'ais prit le pod pour ne plus a avoir a faire de prise en facade avec mon sm 57 et le 58 a 1.5 metre.
mais bon si je doit me brancher sur ma gamel marshall un jour je serais comment faire.merci

Kiki

22
Romuvert si tu a suivi je dit depuis le debut que j'ais acheter le pod pour me metre en direct sur magneto ou sono, mais si je devais me brancher sur mon marshall je ne me servirais pas de de ma prise return ( je vien de tester ca me bouffe du son) alors je le brancherais avec la sortie mono(prevue pour amplis, ou sonno mono... mdr)dans mon entrer facade et je reglerais l'egualisations de l'amplis au plus neutre.

Kiki

23
Salut . on peut m'aider ? g pas de son qui sort ( je suis branché sur mon pc avec xt live .
24

Citation : je ne me servirais pas de de ma prise return ( je vien de tester ca me bouffe du son)

Whaou!! c'est si dur que ça de rééquilibrer les niveaux, soit sur le POD soit sur l'ampli?????
:mdr:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

25
Saluuuuuuuuuuut à tous! Au risque de polémiquer je branche mon pod dans le return de mon flextone et ça envoie sévère dans tout les registres. Que ce soit le crunch bien sec ou bien gras, le clean compressé, le drive àtoc plein de graou, tout fonctionne. C'est sû, il n'y a pas la dynamique d'un tout lampe, mais je vous défie de me dire si ça s'entend, noyé dans le mix d'un groupe! Tout les types qui sont passés me voir en répèt sont repartis en pleurant de ne pas avoir acheté un pod, une variax et un flextone. Et pourtant, avant j'étais un pur lampiste (marshalls, carlton pour les ceusses qui connaissent...). Je ne peux plus revenir en arrière mais je comprend celui qui ne jure que par un son ( ou deux à la limite).

Allez sans rancune.
Il n'y a que vai qui m'aille