Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Site de presets qui vaut le coup !

• 45 réponses
  • 20 participants
  • 5 023 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Site de presets qui vaut le coup !
Bon voilà, je fais de la pub pour notre amis Walkeur qui à fait un site formidable pour que la communauté des posséseurs du POD Xt Live puissent échanger leur presets.
Site qui vaut le coup et qui marchera mieux avec votre participation. Alors aller uploader vos preset sur http://www.podxtlive.fr.st/
Afficher le sujet de la discussion
21
Flag !!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
22
Popup OK

binuit les gars :clin:
23
Super walkeur!
24
Hey Walkeur, pour moi ca sera un cafe serre sans sucre et une goutte de lait
Merci d'avance
25
Au secours, le site n'est toujours pas accessible pour moi pauvre utilisateur Mac
Walkeur ya moyen de filer l'adresse Free non redirigée stp ?
mille mercis !!!!!!!!!!!!

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

26
27
J'aime bien être invisible ! Mais comme je suis invisible, je peux reposter le même message une autre fois, ça se verra pas... bah oui !

Citation :
Très chouette initiative ! Si vous avez besoin d'un pitit coup de main...

Citation :
2) un moteur de recherche souple au niveau de l'orthographe. Car il suffit qu'il y ait qq un qui ne fasse pas gaffe et qui tape "metalica" au lieu de "metallica" (en recherche ou même lorsqu'il uploade son preset) pour que ses presets ne soit quasi jamais trouvé !
Je propose que plutôt que de comparer les chaines de caractères avec un "égal", je le ferais plutôt avec une distance entre les mots (nombre de caractères différents, lettres permuttées) et si cette distance est inférieure à 3 ou 4, alors c'est considéré comme égal ... (c'est un exemple hein )

Ouais, l'algo de levenshtein s'en rapproche. En PHP, il existe plusieurs fonctions toute prête qui se chargent de faire ce genre de chose : levenshtein, soundex (prend en compte la prononciation des mots mais anglaise. Des versions francisées existent), similar_text, metaphone, phonex,,,

Avec la fonction soundex francisée, on peut obtenir quelque chose de pas mal pour ça en tout cas.

quelques idées en vrac :

-Ca serait pratique d'avoir dans la recherche la possibilité de taper le nom du groupe en plus de la liste déroulante (a l'avenir si le nombre de groupe est trop grand, une liste déroulante, ça risque d'être juste)

- Une FAQ pour expliquer les quelques règles à suivre avant de poster un preset ou comment tout ça fonctionne.

- Peut-être changer le fond noir ? enfin, le look global du site mériterait peut-être une petite refonte ?

- parait que exit() à la fin du script permettrait d'enlever la barre de free sur le côté mais bon là, supposition que cela !

Mais en tout cas, cben sympatique ce projet !

RAINDROP sur raindropfr
28
Walkeur je t'ai envoyer les mp3 de mes presets tu les as bien reçus ????
29
20/04/2006

# Refonte de la page mp3
# Les mp3 sont maintenant accessibles dès la page download, en plus de la page mp3
30
Vous en pensez quoi de mettre des mp3 de démos, pour chaque ampli, chaque effet... ?

Ca permettrait aux gens qui souhaitent éventuellement acheter le podxtlive de se décider plus facilement que sur le site officiel... :mdr:

Bon c'est clair que ca prendrait du temps que de tout enregistrer!
et puis il faudrait faire un certains nombre de presets, genre 150 différents, et que plusieurs personnes avec des grattes de styles différents s'enregistrent (strat,tele,lespaul,ibanez,gretsch,electroacoustique...), afin d'avoir un pannel très représentatif.

Vous en pensez quoi?

:?: