Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2006 à 14:04:58Site de presets qui vaut le coup !
Bon voilà, je fais de la pub pour notre amis Walkeur qui à fait un site formidable pour que la communauté des posséseurs du POD Xt Live puissent échanger leur presets.
Site qui vaut le coup et qui marchera mieux avec votre participation. Alors aller uploader vos preset sur http://www.podxtlive.fr.st/
J'ai créé le site de façon à ce qu'il puisse tourner indépendamment de mon temps libre
Si les gens ne l'utilisent pas, tant pis!
Ca me fait un peu penser à emule, les gens veulent bien télécharger, mais pas uploader...
0
jeffuze
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
42Posté le 23/04/2007 à 21:46:27
T as eu une super idee..bravo walkeur
0
Jeffuze
srabgwen
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 24/04/2007 à 10:37:56
Je suis possesseur de la bête depuis samedi. J'ai pas encore pu vraiment me pencher dessus car je me bats avec Line 6 et ma banque pour acheter le pack metal...
Mais je compte bien m'y mettre ce WE !
J'ai vu que sur ce site, il y a une liste qui a l'air sympa. Je vais tester ça !
Le concept est super ! Je suis très loin d'être un bon guitariste mais si je trouve des reglages sympas, je n'hesiterai pas à les uploader
0
Negens
1569
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44Posté le 28/04/2007 à 00:16:36
J'ai apporté ma contribution à la liste des patches sur le site de walkeur.
Petite démo, vous comprendrez vite de quoi il s'agit. ;)