Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Site de presets qui vaut le coup !

• 45 réponses
  • 20 participants
  • 5 022 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Site de presets qui vaut le coup !
Bon voilà, je fais de la pub pour notre amis Walkeur qui à fait un site formidable pour que la communauté des posséseurs du POD Xt Live puissent échanger leur presets.
Site qui vaut le coup et qui marchera mieux avec votre participation. Alors aller uploader vos preset sur http://www.podxtlive.fr.st/
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai créé le site de façon à ce qu'il puisse tourner indépendamment de mon temps libre :)

Si les gens ne l'utilisent pas, tant pis! :((

Ca me fait un peu penser à emule, les gens veulent bien télécharger, mais pas uploader... :fleche:
42
T as eu une super idee..bravo walkeur :bravo:
Jeffuze
43
Je suis possesseur de la bête depuis samedi. J'ai pas encore pu vraiment me pencher dessus car je me bats avec Line 6 et ma banque pour acheter le pack metal...

Mais je compte bien m'y mettre ce WE !
J'ai vu que sur ce site, il y a une liste qui a l'air sympa. Je vais tester ça !

Le concept est super ! Je suis très loin d'être un bon guitariste mais si je trouve des reglages sympas, je n'hesiterai pas à les uploader :lol:
44
J'ai apporté ma contribution à la liste des patches sur le site de walkeur.

Petite démo, vous comprendrez vite de quoi il s'agit. ;)

http://akheron.free.fr/Temp/shares/Theoretical%20Limit%20-%20The%20Wall%20Part%20I.mp3
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
45
Oui mais faut rerégler pour ta gratte Srabgwen, ca marchera pas toujours direct avec un super son !

D@D@M for Ever !

46
bonjour

je suis allé sur le site que vous conseillez afin de télécharger des patches pour variax 500, hélas les liens sont tous obsolètes.

avez vous eut l'occasion d'en télécharger en son clair et overdrive

merci de votre réponse

bien à vous

Laurent