Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
or, je me bats avec le delay et je galère pour reproduire les delays de certains titres de U2...
- with or without you
- where the streets have no name
- one
- pride
- beautiful day
jusqu'à lors, j'avais un delay digital ibanez qui marchait très bien ( ds le loop).
mais depuis, impossible, quelle que soit la vitesse, le fdb ou le pré/post, de retomber juste!!
est ce que qq'un pourrait minutieusement me guider ( qq'un qui a un pod xt live et des songs préréglées).
du genre, ne m'envoyez pas un lien de site compliqué ( j'en ai vu un très détaillé, impinable, qui me saoûle!!!)
merci d'avance!!!
Si tu devais te comparer à qq'un, à qui est-ce que tu te comparerais-tu?
si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?
Salut,
Ben il utilise souvant le delay analogique avec amplis AC30.
Va sur le site Line 6 dans support pour télécharger des presets. Il y en a plein de Tehe Edge.
A+
0
Martial
u2.edge
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 04/06/2007 à 17:04:59
Merci!
mais pour l'intro de with or without you, pas moyen de se passer d'un e bow??
merci
0
u2.edge
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
44Posté le 07/06/2007 à 14:16:23
Aidez moi svppppppppp?
0
yester
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
45Posté le 07/06/2007 à 14:28:49
J'arrive, j'arrive, et voila une réponse simple, nette, concise :
Non.
SAUF avec un kit sustainer fernandes dans la guitare c'est une solution qui remplacerait l'ebow.
(ou une autre solution que jne connais pas ^^ ce sont ces deux là en tous cas : ebow et fernandes kit, qu'il utilise lui)