Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Line 6 update 3: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn!

• 41 réponses
  • 8 participants
  • 1 705 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Line 6 update 3: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn!
Salut tout le monde :coucou:

Je viens de télécharger la version 3 pour mon pod XT live et la horreur: les delays font que déconner!!!!!

Dès lors que je choisi dans gearbox (mis à jour et qui marchait parfaitement avec mon toneport UX 2) le delay, tout se met à déconner!!!!! impossible de régler les ms correctement, c'est comme si le temps devenait instable, il ne peut se résoudre à rester en position.

Dès que j'ai touché aux delays (devenus synonymes de pêché mortel), je n'ai plus accès aux autres effets (stomp, mod, comp...), l'affichage reste bloqué sur le delay :nawak: :nawak: :nawak:

Je comprends pas trop, quelqu'un aurait il la solution???

Je commençais à peine à tester les nouvelles modélisations, et à vrai dire avoir passé trois plombes à tout mettre à jour, je suis vraiment déçu par les "améliorations" de la version 3 (la modélisation de la tête orange pour ne pas la citer) :oops2:

Vraiment je suis colère envers line 6, na! :fache2:

D
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est sur que si t'es habitué a du bon matos et que tu joue sans régler le POD tu va trouver ca a chier, c'est clair !

D@D@M for Ever !

22

Citation : Je vois, un petit pic de vengeance?

non.

Mais tu sais, je fais de la world Music (Musique Celte) autant que de l'indus.. et pouvoir sur le même instru passer de la guitare celte acoustique au gros humbucker dans un stack sans changer d'instrument et pour un budget limité, je trouve ça plutôt agréable.

mais je comprends que ca puisse ne pas plaire à tout le monde.

et je le repète, le son c'est aussi le musicien qui le fait.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

23
Si, une fois, c'est depuis que je ne m'en approche plus ! J'ai aussi essayé les amplis; combo spider et tête vetta quand j'etais au M.A.I, jamais on me verra bosser avec ça !
24
As tu vraiment testé dans de bonne condition ?

Sans a priori et en tenant compte de prix, de l'encombrement, du poids,et de la polyvalence ?

Tu demande surement trop a ce genre d'engin a t'entendre parler, cela dépend beaucoup de tes condition, comment bosse tu, ou . . .

D@D@M for Ever !

25
En général je demande juste au matos...qu'il sonne! Apres c'est sur que j'ai pas l'utilité de plusieurs dizaines de sons, je me débrouille avec un bon ampli et 5/6 pedales, ce qui donne deja un sacré pannel de possibilité...
26
D'accord, déja je comprend mieux ton point de vue !

C'est vraie que si tu es déja equipé et que ca tourne, pourquoi acheter un ruc 4x4 qui est chiant a régler et qui sonnera moins bien . . .

Mais, si il te faut trimballer ton matos, c'est une autre histoire, on ne joue pas toujours dans des studio équipé (ha une bonne vieille grange), et puis ce matos c'est pour les jeune qui bouge et qui nont pas encore fait leur choix dans tout ce que l'on peux voir (ou qui n'ont pas pu acheter) . . .

Tout ca pour dire que je peux comprendre to sentiment, mais on peut le dire autrement non ?

D@D@M for Ever !

27
Bien sûr encore toutes mes excuses pour les plumes, c'etait pas fin, je l'admet...
Pour la polyvalence et la "transportabilité" j'ai un bon pedal board qui doit pas etre beaucoup plus gros que ton pod XT et ça sonne ! tu2, ts9, tonebone classic, mxr microamp, ge7, dd3 et zou, dans n'importe quel ampli a lampe ça sonne et c'est super pratique pour aller repeter dans des salles douteuses ou les amplis sont un peu defraichis !
28
Pas grav !

C'est sur que le Tonelab a de très bon rendement sur tout lampe et que ce n'est pas vraiment le taf du POD qui est très accé simulation et qui donc necessite à priori un ampli de puissance neutre, c'est juste une histoire d'esprit, personellement je pense avoir assez cherché et être pret a investir dans du matos "Hard" mais bon il faut de la place pour ca, et puis je suis tombé amoureux des possiblilité d'enregistrment très pratique sans casses tête du POD :clin:

D@D@M for Ever !

29
C'est sûr que pour enregistrer c'est simple avec un pod, c'est marrant j'ai justement un tonelab (premiere generation) qu'un pote me prette et tu as raison; ça marche bien sur un tout lampe mais c'est moins polyvalent qu'un pod...
Apres pour ce qui est de l'investissement ça fait 10 ans que je tourne et j'ai pas tout acheté la semaine derniere ! :clin:
30
Bon finit la gué guerre pod et gros matos :boire:

Alors elle fonctionne cette MAJ ???