Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/582
Line 6 POD XT Live

Line 6 update 3: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn!

• 41 réponses
  • 8 participants
  • 1 710 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Line 6 update 3: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn!
Salut tout le monde :coucou:

Je viens de télécharger la version 3 pour mon pod XT live et la horreur: les delays font que déconner!!!!!

Dès lors que je choisi dans gearbox (mis à jour et qui marchait parfaitement avec mon toneport UX 2) le delay, tout se met à déconner!!!!! impossible de régler les ms correctement, c'est comme si le temps devenait instable, il ne peut se résoudre à rester en position.

Dès que j'ai touché aux delays (devenus synonymes de pêché mortel), je n'ai plus accès aux autres effets (stomp, mod, comp...), l'affichage reste bloqué sur le delay :nawak: :nawak: :nawak:

Je comprends pas trop, quelqu'un aurait il la solution???

Je commençais à peine à tester les nouvelles modélisations, et à vrai dire avoir passé trois plombes à tout mettre à jour, je suis vraiment déçu par les "améliorations" de la version 3 (la modélisation de la tête orange pour ne pas la citer) :oops2:

Vraiment je suis colère envers line 6, na! :fache2:

D
Afficher le sujet de la discussion
31
J'avais compris alex !

Oué, c'est fini surtout que c'est marrant de voir comment on peux mal se comprendre, j'avis cru parler a un parfait crétin, en fait pas du tout, qund il prend la peine de déveloper la conversation est plutot sympa, merci alex . . .

Et dsl pour avoir pourri le sujet mais i lfallait pas rester sur un note si négative !

D@D@M for Ever !

32
Content de te l'entendre dire ! On dira que la tolerence et l'ouverture d'esprit (du moins pour le matos) ne sont pas mes plus grandes qualités!
Content d'avoir discuté avec toi d@d@m, en plus on a fait avancer un peu le débat entre les pro et anti pod (oualà le super jeu de mot!) confronter les points de vue et les utilisations ça peut aider quelques mecs a orienter leurs recherches...
33
:8)

On va arreter la sinon il vont criser lol . . . :bravo:

D@D@M for Ever !

34
OK, a+ :clin:
35
+

D@D@M for Ever !

36

Hors sujet : Toujours est-il que le coup des plumes m'a bien fait marrer :mdr:

ok :fleche:
37
Cool!
38
:recadrage:

L'auteur du thread peut-il donner signe de vie et dire si son problème d'update est résolu? :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39
Héhé non :mdr:

D@D@M for Ever !

40
Salut les mecs,

Et bien oui j'avais complètement oublié le sujet :oops:

Je me suis bien marré quand je suis retombé dessus et ai lu ce qui avait été dit pendant mon absence ;)

Alors je tiens à faire deux petites précisions:

1. j'ai du réinitialiser le pod, j'ai réinstallé l'update 3, pour l'instant pas de problèmes, je tiens à préciser que Line 6 ne m'à jamais répondu (les enf***rés)

2. Non les plumes dans le cul n'ont pas résolues mon problème (en même temps j'ai pas voulu essayer)! :cobra:

D