Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Combo Deluxe '65
Photos
1/30
TC Electronic Combo Deluxe '65
8/10

Commentaires sur le test : Test de la pédale TC Electronic Combo Deluxe '65

• 63 réponses
  • 26 participants
  • 11 283 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la pédale TC Electronic Combo Deluxe '65
5330.jpg
TC Electronic a frappé fort il y a quelques semaines en dévoilant trois nouveaux préamplis au format pédale qui reprennent le son et l’ergonomie de trois amplis de légende. Après avoir passé en revue le Jims45, modélisation du Marshall JTM45, voyons si le Combo Deluxe ’65 tient ses promesses.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
61
Oui,j'ai entendu parler de Demon fx,ils ont sortis la 66,clone de la Fortin 33....

je vais jeter un oeil de plus prés sur leur version de la BE OD....

cool,merci!

Apocalypse 3:16

62
Bon pour avoir eu entre les main la version Fender de UAD, je dois dire que si je préfère la UAD, cette pédale en met plein la vue pour 200euros de moins.... A choisir, la différence de qualité étant ( certes présente) si mince, je garde 200 euros pour ajouter un vrai dirve a cette petite TCet on peut aller en live les yeux fermés...
Je suis bluffé par ce qu'ils on sorti pour 150 euros.
merci pour le test, ca confirme mon intérêt pour cette série a petit prix. :aime:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

63
J’ai aussi fini par l’acheter en profitant d’une petite promo, ça m’a décidé. Je l’ai branché après mon pédalier, puis sur la console avec la DI cabsim. Je dois dire que le son clair et la reverb sont superbes. Quand je met de la Disto sur le pédalier ça marche très bien aussi. Les 3 EQ sont très actifs sur le son pour peaufiner comme on veut le rendu de la guitare. Les 2 modes sont bien mais je préfère la disto de mon pédalier.
NB: j’ai gardé actif la simu cab de mon pédalier même si j’utilise la sortie simulée du TC aussi. C’est ce qui me donne le meilleur son dans mes enceintes sono. :8O:

[ Dernière édition du message le 19/10/2023 à 17:25:47 ]

64
Pas d'entrée auxiliaire pour pouvoir jouer au casque sur notre playback favori, dommage...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>