Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Ampli avec Tonelab?

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 3 573 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ampli avec Tonelab?
Bonjour je possède un tonelab se avec un peavey valveking 112; Je joue sur une fender strat mex ou une hagstrom superswede et je désire changer mon ampli car j'en suis pas satisfait avec le tonelab. J'ai eu beau faire un petit paquet de forum je n'arrive pas à me décider. J'aimerais savoir si quelq'un a déjà joué sur un hot rod deluxe avec son tonelab et ensuite avec un power engine 60 de tech21. Car sur les forums il y a des avis sur chaque mais pas un comparatif des 2. mon choix s'oriente vers ces 2 amplis mais je fais peut être une erreur. Ma préférence va au fender hot rod pour le moment. J'aimerais savoir si la puissance est suffisante pour des concerts. merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut Pelor
Si tu hésites entre 2 amplis sur lesquels brancher ton Tonelab SE ou LE, la sagesse voudrait que tu essaies relax dans un magasin qui propose ces 2 amplis . . . 
Je ne peux te donner que mon avis : le Tonelab dans un Power Engine, c'est vraiment vraiment vraiment bien.
On peut parler des heures pour rien ; essaie au moins ce matériel, ce sera de toute façon l'un des meilleurs choix du marché actuellement, sauf si tu peux devenir pote avec l'ingénieur du son de Steve LUKATHER ou de Brian MAY . . .
Concernant la puissance, j'en utilise 2, ce qui envoie 2x60W dans ton nez, et sauf à jouer à Wembley, c'est assurément suffisant pour les bars,les pubs et les salles des fêtes; pour les "grandes salles", tu reprends avec un SM 57 au centre et à 3 cm.

A toi de jouer
Amicalement    

Geolegx59


[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 17:57:43 ]