Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Vox Tonelab SE

  • 670 réponses
  • 82 participants
  • 20 054 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab SE
Afficher le sujet de la discussion
671
Apres avoir lue presque toutes les 67 pages, je me decide a donner mon avis, j'ai le tonelab se de puis un peu plus d'un an ( je l'ai acheté kasiment a sa sortie )
les premiers jours j'ai eté un peu decus, mais en s'en servant bien, c'est vraiment super, que je branche n'importe quoi comme gratte ( gretsch principalement mais aussi strat ibanez , aria pro 2...) ca sonne et pas en trois heures!!
en ce moment je suis en studio , je le branche direct dans le multipiste et ca marche tres bien, juste un petit " bruit " de fond sur certains sons et a certains volume style " cheu cheu pop " mais c'est loin derriere et ca s'entend juste quand tu ne joue pas puis quel ampli ne fait pas une petite ronflette...??

bon evidement je suis fan de l'AC30 et des sons vox donc je suis pas decu :D:

a tout ce qui critique la modelisation, c'est un peu n'importe quoi , il faut comparer ce qui est comparable en therme de prix et encore, j'ai un fender hot rod deluxe que je n'utilise pas en studio tellement les sons claire du tonelab son prochent....

Je mettrais des extrait de mon album en ligne quand il sera terminé ( en fevrier )

Lionel@kizym.com

http://www.kizym.com