Vox Tonelab SE
- 670 réponses
- 82 participants
- 20 280 vues
- 53 followers
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2004 à 19:17:27Vox Tonelab SE
Kelkun a une date de sortie pour le Tonelab SE?
pour mieu le voir:
http://www.sound1.no/images/product_images_big/vox_toneLab_se.jpg
pour mieu le voir:
http://www.sound1.no/images/product_images_big/vox_toneLab_se.jpg
Anonyme
521410
661 Posté le 13/09/2005 à 18:21:30
Je m'incline devant le Savoir.
Mais faut m'expliquer la différence entre drive, pedal types, modulation types (c'est quoi ??), delay types... Et surtout, j'aimerais savoir quelles pédales figurent en plus sur le SE. Est-ce que qqu'un le sait ?
Je note en revanche qu'il y a un jeu de gamelles en plus sur le SE, ça peut servir.
Je note enfin en vérifiant le prix sur AF qu'il y a 200 euros de différence entre les deux bouzins. Est-ce que ça en vaut la chandelle ?
Mais faut m'expliquer la différence entre drive, pedal types, modulation types (c'est quoi ??), delay types... Et surtout, j'aimerais savoir quelles pédales figurent en plus sur le SE. Est-ce que qqu'un le sait ?
Je note en revanche qu'il y a un jeu de gamelles en plus sur le SE, ça peut servir.
Je note enfin en vérifiant le prix sur AF qu'il y a 200 euros de différence entre les deux bouzins. Est-ce que ça en vaut la chandelle ?
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
662 Posté le 25/11/2005 à 09:15:18
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
664 Posté le 25/11/2005 à 10:24:34
Confinace en tes oreilles tu dois avoir, jeune Padawan. Du coté obscure de la modélisation est le POD, te laissé séduire par cette machine tu ne dois pas !
(nan sérieux perso, je trouve le rendu VOX plus naturel. MAsi bon tu vas avoir droit à la reponse classic, "c'est po a nousqu'il faut demander mon bonhomme, c'est à tes zoreilles! - ceci dit c'est vrai !).
(nan sérieux perso, je trouve le rendu VOX plus naturel. MAsi bon tu vas avoir droit à la reponse classic, "c'est po a nousqu'il faut demander mon bonhomme, c'est à tes zoreilles! - ceci dit c'est vrai !).
Fred
crash test
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
665 Posté le 02/01/2006 à 12:45:14
Excusez moi, j'ai une question toute bête et j'ai la flemme de lire tout le sujet:
est-ce que le tonelab se dispose d'un trémolo?
sur le tonelab "de base" je vois trémolo dans la section modulation mais sur le "se" il n'y a que "textrem"
ça peut paraitre futile mais ça m'embêterais de ne pas avoir cet effet.
thanks!
est-ce que le tonelab se dispose d'un trémolo?
sur le tonelab "de base" je vois trémolo dans la section modulation mais sur le "se" il n'y a que "textrem"
ça peut paraitre futile mais ça m'embêterais de ne pas avoir cet effet.
thanks!
gagaone.musicblog.fr
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
666 Posté le 02/01/2006 à 14:42:21
Oui tu as un tremolo sur le SE ;)
crash test
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
667 Posté le 02/01/2006 à 15:45:43
Ah ok! merçi a toi bobywane!
Tant que j'y suis, je vois qu'il y a un octaver et un pitch shifter, est-ce qu'a l'aide des pédales d'expression on peut obtenir un effet whammy?
Dernière chose: est-ce qu'il y a un tap tempo pour programmer la vitesse des effets?
Tant que j'y suis, je vois qu'il y a un octaver et un pitch shifter, est-ce qu'a l'aide des pédales d'expression on peut obtenir un effet whammy?
Dernière chose: est-ce qu'il y a un tap tempo pour programmer la vitesse des effets?
gagaone.musicblog.fr
le reverend
33459
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
668 Posté le 02/01/2006 à 19:24:10
Tap tempo => oui.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
669 Posté le 02/01/2006 à 19:28:36
Le Tonelab est plus "chaud" et plus réaliste mais bien moins adapté au
"métaltrashoquituesamèredelamort". Blues, rock, heavy ou jazz, il est très bien. Le trémolo est aussi dessus comme le SE (jamais compris ce qu'on pouvait faire avec ça...)
"métaltrashoquituesamèredelamort". Blues, rock, heavy ou jazz, il est très bien. Le trémolo est aussi dessus comme le SE (jamais compris ce qu'on pouvait faire avec ça...)
crash test
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
670 Posté le 02/01/2006 à 19:38:08
Tap tempo => oui => thanks !
tu parle par rapport au pod xt là?
J'ai actuellement un xt live mais je suis en "pour parler" pour un échange avec un tonelab donc je prend quelques renseignement.
Je suis super satisfait du pod mais je jous beaucoup en sons clairs et je lis partout que le vox est plus performant sur ce point. Maintenant c'est vrai que j'ai un peu peur pour les sons saturé car même si je ne jous pas métal ou autres j'aime avoir pas mal de gain pour les chorus.
Citation : Le Tonelab est plus "chaud" et plus réaliste
tu parle par rapport au pod xt là?
J'ai actuellement un xt live mais je suis en "pour parler" pour un échange avec un tonelab donc je prend quelques renseignement.
Je suis super satisfait du pod mais je jous beaucoup en sons clairs et je lis partout que le vox est plus performant sur ce point. Maintenant c'est vrai que j'ai un peu peur pour les sons saturé car même si je ne jous pas métal ou autres j'aime avoir pas mal de gain pour les chorus.
gagaone.musicblog.fr
- < Liste des sujets
- Charte