Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions diverses sur l'Eleven Rack

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 337 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Questions diverses sur l'Eleven Rack

Je possede un eleven rack depuis plusieurs mois et je me penche sur lui depuis ce jour (pas le temps avant) , evidement DIGIDESIGN et respect de la réglementation européenne c'est sans espoir !!!  A moins que quelqu'un ai un manuel en français en fichier PDF ? mais je doute ...

D'autre part  j'ai quelques questions (faute de doc dans la langue de moliére) que je pose comme elle me vienne (et ne manquerais pas de revenir ici pour d'autres interrogations...)

-Le volume général en haut sur la gauche n'a aucun effet sur le volume des effets ou général ? seul le master volume dans le (les) presets sont "actifs" ?

-Il n'y à aucune cohérence dans les volumes entres les effets (presets) , branché sur un d'amplis guitare (mesa boogie caliber 50+) c'est injouable tant les différences sont soit minimal (son clair, crunch ou satu) soit sa vous arrache les oreilles (toujours avec un son clair, crunch, ou satu) ?

Voila je continu ma découverte de la machine ...

en attendant vos réponses

 

cordialement

 

denis

www.studiodecibel.com

 


db

Afficher le sujet de la discussion
11

Bonsoir,

Merci pour l'info cela me fait gagner du temps ...le material s'entasse au studio et je découvre les machines pas toujours le jour même quand elle arrive

 

cordialement

 

www.studiodecibel.com


db

12

Bonsoir à tous,

 

je profite de ce topic questions diverses pour vous demander si votre chorus fonctionne quand il est placé après l'ampli et le baffle.

Chez moi je ne note aucune différence avec ou sans le chorus. J'ai également essayé en fonction vibrato tout à fond et pareil le son de l'effet est pratiquement inaudible alors qu'en position avant l'ampli ça fonctionne parfaitement.

Merci

13

Pas de problème de mon coté. J'entends bien le chorus si il est placé après l'ampli et le HP.

La "couleur" est juste un peu différente mais il est bien présent.

14

Merci pour ta réponse philshark,

j'ai refait un reset et remis le firmaware 1.0.3 retirer le cable midi au cas ou il y aurait un cc activé, toujours pareil, je vais voir au magasin si il y en a un autre pour essayer.

 

 

15

Salut,

 

j'ai résolu mon problème, c'est un gars du forum avid audio forum qui m'a donné la solution.

En fait j'étais branché en mono et ma sortie était routé en stéréo donc le chorus après ampli ne fonctionnait pas.

Voila, si cela peut servir

16

Effectivement, j'avais remarqué cela en jouant sans y prêter attention mais je n'ai pas pensé à t'en parler... désolé... icon_redface.gif

17

Pas de soucis icon_lol.gif

Je suis rassuré, c'est toujours la galère de ramener le matériel.

Bon je n'ai plus qu'à continuer à faire mes recherches sonores