Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ELEVEN RACK + ampli guitare

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 8 518 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ELEVEN RACK + ampli guitare

Bonjour,

Quel est l'interet d'utiliser Eleven Rack quand on le branche sur un ampli guitare ? se "modéliseur" d'amplis agrémenté de quelques effets et d'un étage carte son ne vient t'il faire "redondance" sur scene avec son ampli guitare ? puisque à la base ce produit sert à modéliser les amplis.

Vous avez un MESA BOOGIE sur scene, vous ajouté eleven rack et vous envoyé une modélisation d'un amplis fender ou vox ou marshall etc... vous avez donc un sons fender ou vox ou marshall ? qui sort de votre enceinte d'amplis MESA BOOGIE ? Pas serieux tout sa ...

Eleven pour la scene je veux bien a condition de l'installer sur un amplis de puissance pure (neutre à transistor) stéréo la, il prend tout sa dimension !

Sinon cela reste un compromis (studio,scene) "bancale" pour le moins... avec (pour moi) une finalité plutôt MAO...

Votre avis ?

Cordialement

db

Afficher le sujet de la discussion
11
Hello le post de mandral est vieux, jsais pas si il pourra nous répondre... mais ça correspond à ce que j'ai fait aussi avec un préamp à lampe qui a une très bonne plus-value sonore qd meme... j'ai posté un truc dans un autre thread à ce sujet !
En fait la FX LOOP du 11rack est très modulable et efficace pour ca, elle permet un peu de couper la machine en deux : FRONT dans l'ampli, retour dans le 11 pour les effets stéréo.

en 2 mots comme en 100 : CA MARCHE :D

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 19:06:01 ]