Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2010 à 09:45:34ELEVEN RACK + ampli guitare
Bonjour,
Quel est l'interet d'utiliser Eleven Rack quand on le branche sur un ampli guitare ? se "modéliseur" d'amplis agrémenté de quelques effets et d'un étage carte son ne vient t'il faire "redondance" sur scene avec son ampli guitare ? puisque à la base ce produit sert à modéliser les amplis.
Vous avez un MESA BOOGIE sur scene, vous ajouté eleven rack et vous envoyé une modélisation d'un amplis fender ou vox ou marshall etc... vous avez donc un sons fender ou vox ou marshall ? qui sort de votre enceinte d'amplis MESA BOOGIE ? Pas serieux tout sa ...
Eleven pour la scene je veux bien a condition de l'installer sur un amplis de puissance pure (neutre à transistor) stéréo la, il prend tout sa dimension !
Sinon cela reste un compromis (studio,scene) "bancale" pour le moins... avec (pour moi) une finalité plutôt MAO...
Hello le post de mandral est vieux, jsais pas si il pourra nous répondre... mais ça correspond à ce que j'ai fait aussi avec un préamp à lampe qui a une très bonne plus-value sonore qd meme... j'ai posté un truc dans un autre thread à ce sujet !
En fait la FX LOOP du 11rack est très modulable et efficace pour ca, elle permet un peu de couper la machine en deux : FRONT dans l'ampli, retour dans le 11 pour les effets stéréo.