Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2011 à 18:23:36true-z
bonjour
quel réglage du true-z utilisez vous ? sachant que je pensais que le true-z etait automatiquement en auto (c'est beau cette partie de ma phrase...) j'ai découvert ...ben que non , on a le choix .
de plus suivant les presets , même ceux d'origines , il y des choix qui disparaisse par exemple
a1 bolder axe auto 1M ohm + cap mais il n'y a pas auto 230k ohm
a3 irish echo auto 230k ohm mais il n'y a pas auto 1M ohm + cap
est ce suivant le chainage ou ampli ?
j'espère avoir été clair
sachant que j'utilise principalement ma jaguar special hh quel choix utiliser ?
merci
marc
que le larsen soit avec toi !
[ Dernière édition du message le 13/02/2011 à 18:50:25 ]
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/02/2011 à 19:34:49
Salut,
Je ne suis pas encore très à l'aise avec les valeurs de True-Z à mettre en fonction des presets, mais je pense que cet article devrait t'éclairer un peu :
merci yoyo pour le lien, c'est en gros ce que je pensais maintenant va falloir tester pour voir ,enfin entendre les différences
si quelqu'un a deja fait ces experiences merci de me communiquer leurs résultats
marc
0
que le larsen soit avec toi !
grimmy2008
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 13/02/2011 à 20:34:25
bon alors si j'ai bien compris quand on met en auto c'est lui (l'eleven) qui choisit suivant le RIG, d'ou la mention TRUE-Z auto : ............... sinon on peut forcer et la ,la mention est par exemple TRUE-Z : 32k Ohm + cap donc le mieux est de mettre en auto , non ?