Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

eleven rack+g system+ampli confi live

• 22 réponses
  • 2 participants
  • 3 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion eleven rack+g system+ampli confi live
salut
je viens d'aquerir la bete
Maintenant j'aimerai le brancher avec mon matos pour du live
Je possede un messa express et un g system
plusieurs solutions de branchement vu la notice du 11r et celle du g system
En fait je pense que celle du g system peus etre bien mais avant de faire des connerei j'aimerais connaitre l'avis de ceux qui tattent dans le son

voila le cablage

on brance la guitare dans la sortie input du g system
on prend sorti effet retour de l'ampli et on le branche sur out ( une entré L mono et une entré R) du g system

en branche le 11r dans l'insert du g sytem (send et retour ) par contre c la ou je sais pas trop quoi faire , ou dois je brancher le 11r section fx loop , line , output amp ?

voila si quelqu'un pourrais m'aider c cool
si certain on deja fait des essais avec le g system et un ampli merci de conseiller des branchement pour un meilleur rendu possible
Afficher le sujet de la discussion
11
salut
bon g réussi a brancher le 11r dans un loop du tc
au départ impossible a gerer le vol du 11r et dans option du 11r volume control g mis sur all outputs et ça a l'air de marcher qu'est ce que t'en penses de cette manip
Je ne comprends pas ce qu'est le rig pourrais tu m'aider également?
merci
12
Si déjà tu arrives à gérer le volume c'est cool...;)
Cette manip m'a l'air très bien. Tu peux de cette manière gérer le volume. Mais attention, le volume est géré par le bouton volume des amplis simulés et par le volume en fin de chaîne... Voir si ce bouton joue sur la sortie en fin de chaîne... Me rappelle plus...

Par contre, je n'ai jamais attaqué le réglage du "rig" dans les options. Voir la doc car je l'ai lu il y a un moment et ça ne me revient pas.
+
A+
Phil
13
hello
question
que veut dire signal rig out ou signal amp out etc...
en mettant le 11r dans un loop du g sytem je n'arrive pas a retrouver les disto puissante du 11r dans une table est ce normal ou il y a des manip a faire
merci
14
Ça c'est dans la doc... ;)

La sortie AMP OUT, c'est la sortie de l'ampli avec tous ce que tu as mis AVANT comme effet + l'ampli lui même.

La sortie RIG OUT, c'est toute la chaîne de son avec ce qu'il y a AVANT et APRES l'ampli et l'ampli lui même.

En gros, tu peux choisir l'endroit où le son est ponctionné pour être envoyé aux sorties de l'Eleven.

Sinon, comment as tu câblé et comment était le son dans la table avec Eleven seul ??
15
avec le 11r direct dans la table ca sonne
mais dans l'ampli avec mes cablages pas top je ne retrouve pas le gain des distos c crunch
en fait j'ai branché le 11r dans un loop du tc en prennent guitare input et ampli out put du 11r

sinon effectivement il y a la doc mais c en anglais et pour bien comprendre tout pas évident qd on comprend pas l'anglais dc jj'essais d'avoir des infos a droite à gauche
donc merci de ton aide
si t'as des idée et des conseils pour que je puisse utiliser le preamp de l'ampli ou le preamp 11r tout ca geré par le tc merci d'avance
A mon avis mon branchement me parait correct mais il y a une fonction ou des fonctions que je ne dois pas bien regler ou que je ne dois pas connaitre pour ne pas retrouver les sons du 11 r qd je me sers que de l'ampli de puissance de l'ampli et le 11r en premp
a+
16
hello petite question lorsque je branche eleven a une table et que je joue pas meme si le 11r et volume 0 il y a du soufle est ce normal ou il ne devrais rie y avoir ou tres peu;
ca ne vien pas de la table car plusieurs truc son ranché dessus et rien et qd je mute le 11 r plusde souffff

merci
17
il me semble que ce souffle est apparu apres avoir essayer d'installer pro tool
en fait suis pas arrive car ca me marque un truc sur le driver ????????
donc j'ai arreté l'installation et maintenant il y a du souffle
qu'est ce que t'en pense
merci
18
il me semble que ce souffle est apparu apres avoir essayer d'installer pro tool
en fait suis pas arrive car ca me marque un truc sur le driver ????????
donc j'ai arreté l'installation et maintenant il y a du souffle
qu'est ce que t'en pense
merci
19
Salut,

Pas eu le temps de répondre à ton autre post. Tu vas vite :lol:
Ok pour la doc en anglais, pas facile c'est vrai.
Tu semble avoir branché correctement. Bizarre :?!:
Il faut regarder sans doute du côté du TC au niveau des boucles peut être...

Tu as du souffle ou du buzz ? Si c'est du buzz il faut enclencher le Noise Gate. Ca peut aussi venir de ton installation électrique. C'est le cas chez moi (même les humbucker buzz... Problème de liaison à la terre. C'est du "hum" d'ailleurs et pas du buzz).

Pour l'installation, je n'ai pas eu de problème particulier. Sauf un message dont je ne me souviens pas :oops:. Comme quoi il y a eu un problème à l'installation... mais ça fonctionne très bien.
Un peu de souffle à l'entrée de ma table de mix (qualité bof) mais rien de terrible non plus.

Essaies d'installer à nouveau. Assures toi que ton PC peut assumer l'application quand même (disque dur, Ram, etc...).
20
bon g enfin trouvé ma confi apres plusieurs essais
en fait je fait passer le11r dans un loop du g sustem
maintenant je n'arrive pas à regler le g syteme et le 11r par midi
en fait j'aimerais par exemple mettre le son B1 du 11 r dans le patch 1-2 du g ssytem comment faire
g essayé plusieurs regalge mais ca ne marche pas en fait ca ne garde pas en memoire le son du 11 r
suis peut etre pas tres clair....

derniere question qd on sauvegarde un son sur le 11r les sons d'origines sont ils perdu car je ne trouve pas de bank vide comment dans le g system

merci