Sujet de la discussionPosté le 06/05/2011 à 10:20:55eleven rack+g system+ampli confi live
salut
je viens d'aquerir la bete
Maintenant j'aimerai le brancher avec mon matos pour du live
Je possede un messa express et un g system
plusieurs solutions de branchement vu la notice du 11r et celle du g system
En fait je pense que celle du g system peus etre bien mais avant de faire des connerei j'aimerais connaitre l'avis de ceux qui tattent dans le son
voila le cablage
on brance la guitare dans la sortie input du g system
on prend sorti effet retour de l'ampli et on le branche sur out ( une entré L mono et une entré R) du g system
en branche le 11r dans l'insert du g sytem (send et retour ) par contre c la ou je sais pas trop quoi faire , ou dois je brancher le 11r section fx loop , line , output amp ?
voila si quelqu'un pourrais m'aider c cool
si certain on deja fait des essais avec le g system et un ampli merci de conseiller des branchement pour un meilleur rendu possible
bon g enfin trouvé ma confi apres plusieurs essais
en fait je fait passer le11r dans un loop du g sustem
maintenant je n'arrive pas à regler le g syteme et le 11r par midi
en fait j'aimerais par exemple mettre le son B1 du 11 r dans le patch 1-2 du g ssytem comment faire g essayé plusieurs regalge mais ca ne marche pas en fait ca ne garde pas en memoire le son du 11 r
suis peut-etre pas tres clair....
derniere question qd on sauvegarde un son sur le 11r les sons d'originessont ils perdu car je ne trouve pas de bank vide comment dans le g system
merci
C'est sûr. Dis comme ça, c'est tout de suite beaucoup plus clair...
Alors, dans l'ordre :
1. Tu relis la charte pour essayer de respecter les règles de français sur le forum,
2. Et ensuite tu lis les documentations techniques afin de na pas poser des questions crétines (voir les pages concernant le mapping par exemple)
3. On ne revient pas chercher des informations un mois après juste quand on en a besoin. Ici c'est pas le samu technique ou la Sainte Eglise des Lecteurs De Doc Techniques...
Que tu aies du mal à lire une doc en anglais, pourquoi pas, mais je vois mal comment tu pourrais la comprendre en français aussi.
Maintenant, si tu lis les doc en te référant aux pages qui parlent de "mapping", tu devrais y arriver.
effectivement je viens cherch des info 1 mois apres mais si j'avais pu avant ca aurais eté fait car en plein demenagement et la qd tu veux t'abonner à un nouveau serveur ca prend pas mal de temps je te laisse decouvrir ca si ca t'arrive.
sinon merci pour ta reponse
a+
j'aimerais utiliser le 11r direct sur une table
le 11r serrais toujours controlé par le tc
mais j'aimerais pouvoir utiliser les effet du tc
quel serait le branchement le plus adapté et les reglage à faire sur les 2 machine
merci d'avance