Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ha quand un dual tone?????????????

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 243 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ha quand un dual tone?????????????
salut tout le monde , ben en faite est-ce que chez avid ils ont prévu un dualtone pour l'eleven rack car moi perso je trouves qu'il y a pas le gros son puissant comme sur certain multi effet.

Mais ils est quand même tres bon l'eleven je renie pas la qualitée!!!! juste que c'est relou de doubler les bandes son pour avoir la pèche et en live ben ... ca manque de puissance etc...
Mais par exemple le gt pro ben il coute moins cher et il fait analogique et modélisation et ce que j'en ais entendu ben ca avoine.

Merci pour votre interet a ce topic !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
déjà fait et comme j'ai dit plus haut (enfin pas sure lol) ça ne me convient pas
12
Ah bah là, il faut repasser à la méthode hard...
Un bon gros ampli.

:noidea:
13
Ou un preampli a lampe avec un g major?
14
15
Trop cher!!!! Sinon une pédale mais quoi?
16
17
Je pense que le problème c'est les réglages, on a beau avoir un super ampli (ou 11R) si on ne sait pas le régler on aura forcément un son de daube.
Tu dis que tu n'aimes pas Marshall à cause de ce son aiguë, ben pour faire du metal et que les grattes sortent, ol faut ces aiguës, ça fait partie de la clé du son.

Franchement entre les simul de Mesa et de Marshall y'a vraiment moyen d'avoir un gros son!!!
18
j'ai revendu l'eleven!!!!!!!! et sinon oui je n'aime pas marshall mais cela ne regarde que moi( enfin mon avis hein! ) maintenant je suis sur préamp digitech 2120 grosse usine a gaz mais on peut vraiment tous faire et là! là! ça respect vraiment ta guitare et la sensibilité de jeu voila bonne continuation au possesseur d'eleven